Description de la formation
Prochaines sessions
Objectifs visés
Améliorer la qualité de sa communication au téléphone ou en visio, avoir les bons réflexes, éviter les situations difficiles
Contenu
Programme
1. LES BASES DE LA CMMUNICATION AU TELEPHONE OU EN VISIOAdapter son ton et trouver les mots justes
Donnée une image cohérente en visio
Se servir de sa voix et de sa gestuelle
Comprendre l’état d’esprit de l’interlocuteur
Assimiler les 4 étapes de l’entretien
Structurer le temps d’appel
Expliquer, questionner pour un échange efficace
Terminer l’appel et raccrocher sur une bonne impression
Filtrer poliment
Saisir un message fidèlement
Eviter les tensions
Détendre un interlocuteur mécontent
S’occuper d’un impatient
Public Cible
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Prérequis
Aucun
Diplômes et certifications
FRANCE TRAVAIL
Visualiser la vidéo
Faire une demande
Offre de formation
ABSUP est un organisme de formation français qui se distingue par une offre diversifiée et une approche centrée sur l'apprenant. Situé à Lyon, à proximité de la gare Part-Dieu, ABSUP propose des formations en présentiel et à distance, adaptées aux...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations