ACP formation
Avec ACP, l’achat public devient simple
ACP Formation est un organisme de formation continue spécialisé dans les achats et marchés publics. Il fait partie du groupe ABILWAYS, le multi spécialiste du learning au service de la transformation des organisations et de la montée en compétences des individus.
Depuis près de 40 ans, ACP forme les agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des hôpitaux et les entreprises souhaitant travailler avec le secteur public pour sécuriser les procédures des marchés publics et rendre les achats publics plus performants.
ACP en quelques chiffres :
- Plus de 100 formations au catalogue, actualisées chaque année
- 9 formations certifiantes
- 4 500 personnes formées chaque année
- 140 intervenants experts
- 10 villes de formation
Un catalogue de formations spécialisées et adaptées à vos besoins
ACP propose des formations dans les domaines suivants :
- Marchés publics
- Achat public
- Comptabilité publique
- Finances publiques
Les formations ACP proposent des formats d'apprentissage multiples pour s'adapter au rythme de chacun : courts, longs, en présentiel ou en distanciel, synchrone ou asynchrone...
Les programmes sont actualisés régulièrement et intègrent les évolutions légales et réglementaires.