Description de la formation
Certified Agile Service Manager (CASM ®) - Process Improvement, Service Management
Cours en ligne, y compris examen en ligne
Certified Agile Service Manager (CASM)® est un cours de formation de deux jours qui aide les délégués à fournir une introduction à la gestion agile des services, l'application et l'intégration de la pensée agile dans les processus de gestion des services et les projets de conception de processus. Le cours vous prépare entièrement à passer l'examen Certified Agile Service Manager® (CASM).
La pensée agile améliore l'efficacité de l'informatique et permet à l'informatique de continuer à fournir de la valeur malgré l'évolution des besoins.
Comme Dev et Ops ont travaillé en parallèle, Dev se concentrant sur Agile/Scrum et Ops se concentrant sur ITSM/ITIL®, ce cours s'efforce de rassembler les réalisations individuelles afin de fournir une valeur commerciale complète. Le cours croise les méthodologies Agile et ITSM pour soutenir la gestion agile des services du début à la fin, de sorte que les développeurs commencent à gérer des services plutôt que des produits et que les opérateurs et ITSM deviennent plus agiles en s'adaptant à « juste assez » de processus, ce qui conduit à une amélioration du flux de travail et du délai de réalisation de la valeur.
Avantages de la formation
Au cours de cette formation, vous apprendrez à:
- Améliorer la satisfaction des clients
- Réduire les risques
- Améliorer la qualité des produits
- Répondre avec agilité à l'évolution des besoins de l'entreprise
- Fournir une mise en œuvre plus petite et plus rapide
- Améliorer le flux de travail raccourcir et renforcer les boucles de retour d'information
- Se préparer à l'examen Certified Agile Service Manager®.
Le prix de la formation comprend:
- La prestation d'un cours accrédité de 2 jours avec un formateur agréé Certified Agile Service Manager®.
- Matériel de cours sous licence
- Certificat d'achèvement de la formation
- Bon pour l'examen Certified Agile Service Manager® accrédité
Conditions préalables :
Il n'y a pas de prérequis pour ce cours. Tout le monde peut participer au cours, quelle que soit son expérience. Cependant, il est recommandé d'être familier avec les processus de gestion des services informatiques et ITIL®.
Méthodes de travail :
Présentations multimédias, exercices et discussions en groupe, ateliers pratiques, études de cas et tests pratiques en ligne.
A qui s'adresse ce cours ?
Les personnes suivantes bénéficieront de ce cours :
- Toute personne souhaitant en savoir plus sur Agile et Scrum d'un point de vue produit et processus.
- Toute personne intéressée par les méthodologies modernes de leadership informatique et de changement organisationnel
- Les responsables et les concepteurs de processus
- Les développeurs souhaitant contribuer à rendre les processus plus agiles
- Les managers qui souhaitent faire le lien entre plusieurs pratiques dans un environnement DevOps.
- Employés et managers responsables de la conception, de la refonte ou de l'amélioration des processus
- Consultants guidant leurs clients dans le cadre d'initiatives d'amélioration des processus et de DevOps
- Fournisseurs internes et externes
- Les parties prenantes du processus
Programme du cours - Sujets abordés :
- Qu'est-ce que l'Agile ?
- Méthodologies agiles
- Qu'est-ce que la gestion agile des services (Agile SM) ?
- Bases de la conception des processus
- Conception des processus agiles
- Scrum - bases, rôles, artefacts, événements
- SM Agile Rôles, artefacts, événements
- Améliorer les processus agiles
- Technologie SM agile
- Adaptation de la méthode Agile SM et du développement agile de logiciels
- Préparation à l'examen
Matériel de formation :
Nous utilisons le matériel de formation accrédité par le DevOps Institute (membre du groupe PeopleCert) :
- Seize (16) heures de formation avec instructeur et facilitation d'exercices
- Agile Service Management Guide et Scrum Guide (ressources avant la formation)
- Manuel de l'apprenant (excellente référence après la formation)
- Participation à des exercices pratiques uniques conçus pour appliquer les concepts
- Des exemples de documents, de modèles, d'outils et de techniques
- Accès à des sources d'information supplémentaires et à des communautés
Détails de l'examen :
- Nom de l'examen : Certified Agile Service Manager (CASM)
- Langue de l'examen : Anglais
- Format : Questions à choix multiples
- Délivrance de l'examen : En ligne
- Accès : Les candidats peuvent accéder à l'examen sur la plateforme du DevOps Institute après avoir suivi le cours Certified
- Agile Service Manager® et effectué le paiement dans les délais impartis.
- Nombre de questions : 40
- Note de passage : 26 points requis pour réussir (sur 40 disponibles) - 65%.
- Durée : 60 minutes
- Livre ouvert/fermé : Livre ouvert
Nous accordons une grande attention à la création d'un environnement d'apprentissage positif pour vous
Nous accordons une grande importance aux détails. Un environnement d'apprentissage positif et efficace est la clé de la réussite de nos participants dans la préparation de l'examen CASM. Nous nous efforçons de créer des conditions d'apprentissage confortables qui optimisent la capacité d'apprentissage des participants :
- Climat de sécurité et de conversation ouverte et authentique
- Plateforme de formation en ligne moderne, cours dispensés en direct par des instructeurs qualifiés
- Une équipe d'instructeurs expérimentés, certifiés et chevronnés
- Des systèmes bien structurés et convaincants qui permettent d'obtenir des résultats élevés aux tests
- Matériel de formation homologué et accrédité et nombreux exercices interactifs en ligne
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Apprenez à faire la différence Adding Value Consulting (AVC) est un ATO (organisme de formation accrédité) leader. Nous avons introduit un grand nombre de méthodes de « meilleures pratiques » en Scandinavie. Nous sommes experts en formation et certification. Au fil des...
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