CompTIA A+ Core 1 & Core 2 - eLearning (inclus examen)

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Description de la formation

CompTIA A+ Core 1 & Core 2
Apprentissage en ligne (y compris l'examen)

CompTIA A+ est la norme industrielle pour lancer des carrières informatiques dans le monde numérique d'aujourd'hui. Grâce à cette certification, les candidats seront certifiés en tant que résolveurs de problèmes éprouvés pour prendre en charge les technologies de base actuelles, telles que la sécurité, les réseaux, la virtualisation, etc.

Pourquoi CompTIA A+ ?

CompTIA A+ est la seule certification reconnue par l'industrie qui utilise des tests de compétences pour démontrer que les professionnels sont capables de réfléchir rapidement pour remplir des fonctions critiques d'assistance informatique. Les employeurs du monde entier lui font confiance pour identifier les personnes à contacter pour la gestion des points d'accès et l'assistance technique. La certification CompTIA A+ est utilisée plus que toute autre compétence en matière de support technique informatique.

  • CompTIA A+ fournit une vision holistique des fondamentaux des opérations et du support informatique. Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les employés certifiés CompTIA ayant moins d'un an d'expérience professionnelle ont plus de connaissances que les employés non certifiés ayant trois ans d'expérience professionnelle.
  • La certification CompTIA A+ est de plus en plus souvent exigée pour divers postes.
  • Les qualifications de performance CompTIA sont très appréciées par les employés parce qu'elles valident les compétences et les connaissances
  • La famille de base CompTIA A+ a récemment été élargie pour couvrir des domaines croissants de l'assistance informatique, tels que : B. La sécurité, les procédures opérationnelles, la mise en réseau et la connectivité.

À quoi sert la formation CompTIA A+ ?

Après avoir réussi les deux examens de la série de base CompTIA A+, Core 1 (220-1101) et Core 2 (220-1102), les candidats se familiariseront avec les technologies et les compétences informatiques suivantes :

  • L'utilisation croissante des applications SaaS pour le télétravail.
  • En savoir plus sur le dépannage, le diagnostic à distance et la correction des problèmes courants de logiciel, de matériel ou de connectivité
  • Déplacer les technologies de base de la virtualisation du cloud et de la sécurité des appareils IoT vers la gestion des données et l'écriture de scripts.
  • Plusieurs systèmes d'exploitation que les techniciens rencontrent désormais fréquemment, y compris les systèmes critiques, leurs utilisations et la manière de les faire fonctionner correctement.
  • Reflétant l'évolution des rôles professionnels, de nombreuses tâches sont envoyées à des fournisseurs spécialisés, car les certificateurs doivent évaluer s'il est préférable de réparer quelque chose sur place, ou gagner du temps et de l'argent en fournissant un savoir-faire directement au fournisseur.

CompTIA A+ Core 1 et Core 2
Apprentissage en ligne (y compris l'examen)

CompTIA A+ est la norme industrielle pour commencer une carrière informatique dans le monde numérique d'aujourd'hui. Grâce à cette certification, les candidats seront certifiés en tant que résolveurs de problèmes éprouvés pour prendre en charge les technologies de base actuelles, par exemple la sécurité, les réseaux, la virtualisation, etc.

Les versions de cette certification sont CompTIA A+ 220-1101 (Core 1) et 220-1102 (Core 2).

DÉTAILS DU COURS EN LIGNE COMPTIA A+ 220-1101 (CORE 1)

  • 12 mois d'accès à la plateforme
  • CompTIA CertMaster Learn (cours en ligne à son rythme)
  • 10 leçons vidéo avec des questions basées sur la performance
  • 100 questions d'entraînement
  • Laboratoires virtuels CompTIA A+ Core 1 inclus
  • Les flashcards garantissent que vous connaissez la terminologie et les acronymes requis pour l'examen.
  • Évaluation finale avec 90 questions qui simulent l'expérience de l'examen.

DÉTAILS DU COURS EN LIGNE COMPTIA A+ 220-1102 (CORE 2)

  • 12 mois d'accès à la plateforme
  • CompTIA CertMaster Learn (cours en ligne à son rythme)
  • 10 leçons vidéo avec des questions basées sur la performance
  • 90 questions d'entraînement
  • Labos virtuels CompTIA A+ Core 2 inclus
  • Les flashcards garantissent que vous connaissez la terminologie et les acronymes requis pour l'examen.
  • Évaluation finale avec 90 questions qui simulent l'expérience de l'examen.

Contenu

  • Matériel - Identifier, utiliser et connecter les composants matériels et les périphériques, y compris la connaissance étendue des différents périphériques qui est maintenant nécessaire pour soutenir la main-d'œuvre à distance.
  • Systèmes d'exploitation - Installation et support du système d'exploitation Windows, y compris la ligne de commande et le support client. Configuration du système, création d'images et dépannage pour Mac OS, Chrome OS, Android et Linux OS.
  • Dépannage des logiciels - Dépannage des problèmes liés aux ordinateurs et aux appareils mobiles, y compris les problèmes courants liés au système d'exploitation, aux logiciels malveillants et à la sécurité.
  • Mise en réseau - Expliquer les types de réseaux et de connexions, y compris TCP/IP, WIFI et SOHO.
  • Dépannage - Résoudre rapidement et efficacement les problèmes réels liés aux appareils et aux réseaux.
  • Sécurité - Identifier et protéger les appareils et leurs connexions réseau contre les failles de sécurité.
  • Appareils mobiles - Installer et configurer des ordinateurs portables et d'autres appareils mobiles, ainsi que les applications correspondantes, afin d'assurer la connectivité des utilisateurs finaux.
  • Virtualisation et informatique en nuage - Comparer et opposer les concepts d'informatique en nuage et configurer la virtualisation côté client.
  • Procédures opérationnelles - Suivre les meilleures pratiques en matière de sécurité, d'impact environnemental, de communication et de professionnalisme.

Objectifs de la formation

Les candidats se familiariseront avec les sujets suivants :

  • Les méthodes d'assistance à l'infrastructure informatique, telles que le dépannage avancé de la connectivité des appareils, la gestion des points d'extrémité et la mise en réseau de base.
  • Comment identifier, utiliser, connecter, configurer et prendre en charge le matériel mobile, PC et IoT, y compris les connecteurs, les périphériques et les composants.
  • Les meilleures pratiques pour le stockage, la récupération et la gestion des données.
  • Comment exécuter les principales fonctions de sécurité de base, telles que la gestion des problèmes de confidentialité, la détection et la suppression des logiciels malveillants, le durcissement des appareils et l'optimisation de la sécurité physique.
  • Comment installer, prendre en charge et configurer le système d'exploitation Windows et comprendre d'autres systèmes d'exploitation tels que Linux, Mac, iOS et Android.
  • Comment administrer les logiciels SaaS basés sur le client et sur le nuage.
  • Dépanner et résoudre les problèmes liés aux principaux défis en matière de services et d'assistance.
  • Les meilleures pratiques en matière de documentation, de script d'assistance informatique et de gestion du changement.
  • Comment dépanner les logiciels sur les ordinateurs et les appareils mobiles pour des fonctions telles que la sécurité des applications.
  • Les différents types de réseaux et de connexions, y compris WIFI, TCP/IP et SOHO (Small Office/Home Office).
  • Méthodes de dépannage des problèmes liés aux appareils et aux réseaux.
  • Identifier et corriger les failles de sécurité des connexions réseau et des appareils.
  • Installer et configurer des appareils mobiles tels que des ordinateurs portables et des téléphones mobiles.
  • Comparer, opposer et utiliser les services en nuage et la visualisation côté client.
  • Suivre et intégrer les meilleures pratiques en matière de protection de l'environnement, de sécurité, de professionnalisme et de communication.

À qui s'adresse le cours

  • Techniciens du service d'assistance
  • Spécialiste du support informatique
  • Technicien de service sur le terrain
  • Technicien helpdesk
  • Ingénieur réseau associé
  • Technicien d'assistance système
  • Administrateur système junior

DÉTAILS DE L'EXAMEN EN LIGNE COMPTIA A+ 220-1101 (CORE 1) ET 220-1102 (CORE 2)

  • Choix multiples, questions basées sur la performance (PBQ) : les questions basées sur la performance sont des questions d'examen conçues pour tester la capacité d'un candidat à résoudre des problèmes dans des environnements réels et sont présentées sous forme de simulations ou dans des environnements virtuels) et glisser-déposer.
  • Maximum 90 questions par examen.
  • Note de passage :
  • 220-1101 : 675 (sur une échelle de 900)
  • 220-1102 : 700 (sur une échelle de 900)
  • Prestataire d'examen : Person Vue (Centre de test ou test en ligne).

Conditions préalables

Pour accéder au cours CompTIA A+ et aux examens Core 1 et Core 2, il est recommandé aux candidats d'avoir 9 à 12 mois d'expérience pratique en tant que technicien d'assistance, technicien d'assistance bureautique ou technicien de service sur le terrain.

Certification : Certificat officiel CompTIA A+

REVUE

"Très bon cours. Il rend quelque chose d'assez difficile beaucoup plus facile. Pratique et très utile. Veronica Augustsson

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