Version : Mobile

Anglais professionnel du tourisme (CPF possible)

CAPITAL FORMATIONS
Résumé
Entreprises (Intra)
Prochaine session : Sur demande - France

Description de la formation

Capital Formations est centre de passation BULATS et peut organiser des sessions de test privées.

Capital Formations propose, dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF), du Droit Individuel à la Formation ou du Plan de Formation aux salariés et aux entreprises, des formations professionnelles personnalisées partout en France : Par exemple : Paris - Lyon - Marseille - Toulouse - Nice - Nantes - Strasbourg - Montpellier - Bordeaux - Lille… Mais pas seulement !

Objectifs visés

A l'issue de sa formation, le stagiaire pourra s'exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant du tourisme.

  • S'exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité nécessaires au bon exercice des métiers du tourisme
  • Accueillir une clientèle étrangère et entretenir une conversation soutenue
  • Utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté
  • Être capable de rédiger et répondre à des courriels, fax...

Contenu

  • Évaluation du niveau d'anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d'un programme de formation personnalisée
  • Révision des Structures grammaticales de base :
    • Pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs
    • Expressions de fréquence
    • Verbes usuels et formes irrégulières
    • Temps et conjugaison
  • Modules spécifiques à l'anglais du tourisme:
    • Répondre au téléphone
    • Accueillir et orienter en face à face : savoir se présenter, questionner, renseigner, formuler conseils et suggestions, indiquer une direction, faire patienter
    • Décrire un produit touristique, une activité
    • Recueillir une demande de réservation ou de devis, donner de l'information commerciale (délais, prix,...), savoir informer sur l'hébergement, parler de l'équipement et des services hôteliers, clarifier et vérifier des informations, gérer une annulation
    • Traiter des réclamations et plaintes, gérer un conflit

Public cible/ Prérequis

Niveau intermédiaire, le stagiaire est capable de :

  • Être autonome pour exécuter certaines tâches professionnelles et quotidiennes habituelles
  • Comprendre le sens global des conversations entre autochtones et de textes ainsi que certains détails
  • Donner des renseignements sur soi avec détails

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?

  • Test de compréhension écrite et orale, rédaction sur un thème choisi et entretien oral
  • Remise d'un bilan de niveau en anglais

Moyens Pédagogiques

  • Face à face avec un formateur de langue anglaise
  • Utilisation d'une méthode de langue anglaise : livre et CD-Audio
  • Utilisation d'extrait de la presse hebdomadaire anglophone

Contact

CAPITAL FORMATIONS

12 rue du Helder
75009 Paris

 Afficher le numéro
www.capital-formations.fr

Organisme de formation: CAPITAL FORMATIONS

Organisme CAPITAL FORMATIONS (éligible au CPF)

Capital Formations vous propose des formations en langues, bureautique et gestion 100% sur-mesure avec : Un formateur sur site Une disponibilité dans toute la France Un programme personnalisé et adapté à vos besoins Une mise en place rapide Un tarif...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: CAPITAL FORMATIONS

Public Cible

Agents de voyage, personnel hôtelier, personnel de restauration, agents d'office du tourisme...
Avis
Note de la formation
Soyez le premier à laisser un avis sur cette formation !

Note de l'organisme
(3,5)
Basé sur 38 avis
Voir tous les avis
guide financement