Version : Mobile

Votre formation financée à 100 % par l’État pendant la crise sanitaire : comment ça marche ? En savoir plus. 

Avis sur CMC Formation

Note moyenne 4,7

Basée sur 1106 avis

ANAIS D.
(5)
Un peu moins long si possible
ANAIS D.
(5)
Un peu moins long si possible
Filipina J.
(4)
Très bonne formation , pas assez de TP sur exemples concrets
Filipina J.
(4)
Très bonne formation , pas assez de TP sur exemples concrets
BENOIT B.
(5)
Côté interactif très positif, formateur réellement à l'écoute et disponible
VERONIQUE T.
(5)
dommage que la formation m'ait obligée à faire 65 km matin et soir / lieu du stage fast hôtel pas top
BENOIT B.
(5)
Côté interactif très positif, formateur réellement à l'écoute et disponible
VERONIQUE T.
(5)
dommage que la formation m'ait obligée à faire 65 km matin et soir / lieu du stage fast hôtel pas top
LOUIS T.
(5)
Bon contenu, vivant, intéressant et surtout adapté à mon besoin, me permettant de pouvoir me lancer sereinement , merci
LOUIS T.
(5)
Bon contenu, vivant, intéressant et surtout adapté à mon besoin, me permettant de pouvoir me lancer sereinement , merci
STEPHANE W.
(4)
Cas pratiques, jeux de rôle
ARNAUD B.
(5)
Merci
SUZANNA S.
(5)
De beaux échanges construis - des remises en question en douceur
SUZANNA S.
(5)
De beaux échanges construis - des remises en question en douceur
MAXIME H.
(5)
beaucoup d'allées/retours entre la théorie et l'expérience professionnelle du formature
MARION H.
(4)
Intervenant compétant dans son domaine mais formation non adaptée aux besoins de la boutique
MAXIME H.
(5)
beaucoup d'allées/retours entre la théorie et l'expérience professionnelle du formature
MARION H.
(4)
Intervenant compétant dans son domaine mais formation non adaptée aux besoins de la boutique
CELINE G.
(5)
au prix de la formation, la prise en charge du coût du repas serait souhaitable
Rindranirina R.
(5)
La formation ne se limite pas seulement sur les améliorations de mes compétences en gestion de réclamation mais elle m'a donné assez d'éléments pour transmettre à l'équipe en interne .
CELINE G.
(5)
au prix de la formation, la prise en charge du coût du repas serait souhaitable
Rindranirina R.
(5)
La formation ne se limite pas seulement sur les améliorations de mes compétences en gestion de réclamation mais elle m'a donné assez d'éléments pour transmettre à l'équipe en interne .
THIPHAINE V.
(5)
Tout était très bien et adapté à l'association dans laquelle j'évolue
Rindranirina R.
(5)
La formation m'a donné les outils nécessaire pour réaliser une enquête de satisfaction client par moi même
THIPHAINE V.
(5)
Tout était très bien et adapté à l'association dans laquelle j'évolue
Besoin d'aide ?

Nous vous orientons vers la formation idéale !

devis formation

OBTENEZ UN DEVIS

Comment ça marche?

Trouvez la formation qui vous intéresse


Envoyez une demande de renseignements


Vous obtenez un retour rapide et toutes les réponses à vos questions

L'article à la une

Formations Management IGS

Groupe IGS : un savoir-faire pédagogique au service de formations 100 % digitales

Groupe IGS propose des formations 100% digitales destinées aux managers et responsables Ressources Humaines.

Lire l'article

Contacter nos conseillers
En entrant votre e-mail, vous devenez membre de topformation.fr
Merci de compléter les champs obligatoires
Utilisateur / Blogger Login