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Cibler efficacement ses prospects

CMC Formation
Résumé
1 jour
Particuliers (Inter)
Prochaine session : 02/12/2019 - France
Prochaines sessions
France
02/12/2019  
990 EUR
09/12/2019  
990 EUR
16/12/2019  
990 EUR
23/12/2019  
990 EUR
30/12/2019  
990 EUR
06/01/2020  
990 EUR

Description de la formation


    Identifier les différents moyens de prospection disponibles
    Établir un lien avec la direction marketing de l’entreprise
    Usages et techniques de la prospection
    Distinguer les techniques de phoning

Objectifs visés


    Identifier les différents moyens de prospection disponibles
    Établir un lien avec la direction marketing de l’entreprise
    Usages et techniques de la prospection
    Distinguer les techniques de phoning

Contenu


A l'issue de la formation, les participants seront en capacité de :

Jour 1 - Matin

1. Définir le lien avec la vente et le marketing
    De quels moyens de prospection disposons-nous ?
    Qu’attend le client ?
2. Identifier la structure d’un appel de prospection
    En détail : argumentation, traitement des objections au téléphone
    Signaux d’achat et conclusion
    Décrocher des rendez-vous par téléphone
    Exercice d’intégration au téléphone
    Quels sont les points communs et les différences entre une prospection téléphonique et une visite de prospection ?

Jour 1 - Après-midi

3. Examiner les caractéristiques d’une lettre de mailing performante
    Comment capter l’attention et l’intérêt du lecteur ?
    Comment rédiger une lettre de mailing et comment la démarrer ?
    Structure d’une lettre de mailing, une dizaine d’exemples concrets
    Exercices sur base du matériel apporté par les participants

Public cible/ Prérequis

Prérequis :

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public :
Tout public

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?


Attestation de stage

Moyens Pédagogiques

    Méthode d’évaluation : Alternance de contenus théoriques et cas pratiques afin de permettre aux participants se s’approprier progressivement les outils et méthodes.
    Tout d’abord, l’animateur détaille les principes essentiels. Puis des exercices d’application et des études de cas illustrent ses exposés et facilitent l’appropriation des connaissances. Enfin, l’animateur termine la formation par des exercices de test. Les exercices pratiques sont élaborés en tenant compte des spécificités de l’activité professionnelle du stagiaire. Intervenant : Formateur de terrain de haut niveau professionnel, doté d’un véritable sens de la pédagogie. Supports de formations remis: Kit écriture, livrets récapitulatifs et corrigés des excercices. Une attestation de formation sera délivrée à chaque participant.

Tarifs

Inclus à la formation :

    Accompagnement pour la conception du dossier de formation Adptation du programme avec le formateur Supports de cours

Organisme de formation: CMC Formation

Les promesses de CMC Formation du Groupe Lexom

L'offre de formation de CMC Formation

CMC Formation est un organisme de formation du Groupe Lexom spécialisé dans la vente, le marketing et la communication. Formation commerciale : La vente est un métier, les aptitudes ne suffisent plus. Depuis quelques années, les marchés se tendent, la concurrence...


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