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Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux

CMC Formation
Résumé
2 Jours
Particuliers (Inter)
Prochaine session : 01/07/2019 - France
Prochaines sessions
France
01/07/2019  
1 980 EUR
08/07/2019  
1 980 EUR
15/07/2019  
1 980 EUR
22/07/2019  
1 980 EUR
29/07/2019  
1 980 EUR
05/08/2019  
1 980 EUR

Description de la formation


Le relais de croissance 2.0

Objectifs visés


    Appliquer les premières actions pour développer ses ventes sur les Médias Sociaux
    Sélectionner le ou les Médias Sociaux utiles en fonction de son activité, de ses clients et de ses préférences
    Développer le bouche-à-oreille positif des clients sur Internet

Contenu


A l'issue de la formation, les participants seront en capacité de :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les leviers de vente actionnables via les Médias Sociaux
    Comprendre le rôle des Médias Sociaux aux différentes étapes de l’entonnoir de vente
    Évaluer l’impact de votre réputation numérique sur votre capacité à convaincre et vendre
2. Choisir les bonnes stratégies de fidélisation
    Comprendre en quoi les Médias Sociaux vous aident à entretenir la relation avec vos clients
    Identifier le ou les Médias Sociaux où sont vos clients
    Choisir les tactiques que vous souhaitez adopter
3. Développer un bouche-à-oreille positif
    Connaître les meilleures tactiques pour demander à vos clients satisfaits de vous recommander sur les Médias Sociaux
    Encourager le client à jouer le rôle d'ambassadeur pour son entreprise

Jour 2

4. Gérer la conquête de nouveaux clients via les Médias Sociaux
    Mettre en place une stratégie de veille pour identifier des prospects
    Aborder des prospects sans les importuner : règles clés et erreurs à éviter
    Identifier l’intérêt et les limites des campagnes publicitaires sur les Médias Sociaux
5. Utiliser les Médias Sociaux pour cultiver efficacement la relation avec vos clients
    Maintenir la relation et continuer à informer vos clients pour les fidéliser
    Adopter les bonnes tactiques pour gagner en efficacité
6. Définir son Plan d’Actions Commerciales sur les Médias Sociaux
    Sélectionner le ou les médias utiles
    Identifier vos cibles prioritaires en conquête et fidélisation
    Définir les actions à entreprendre à 1 mois et à 3 mois
    Mesurer vos actions, choisir les KPI utiles

Public cible/ Prérequis

Prérequis :

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public :
Tout public

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?


Attestation de stage

Moyens Pédagogiques

    Méthode d’évaluation : Alternance de contenus théoriques et cas pratiques afin de permettre aux participants se s’approprier progressivement les outils et méthodes.
    Tout d’abord, l’animateur détaille les principes essentiels. Puis des exercices d’application et des études de cas illustrent ses exposés et facilitent l’appropriation des connaissances. Enfin, l’animateur termine la formation par des exercices de test. Les exercices pratiques sont élaborés en tenant compte des spécificités de l’activité professionnelle du stagiaire. Intervenant : Formateur de terrain de haut niveau professionnel, doté d’un véritable sens de la pédagogie. Supports de formations remis: Kit écriture, livrets récapitulatifs et corrigés des excercices. Une attestation de formation sera délivrée à chaque participant.

Tarifs

Inclus à la formation :

    Accompagnement pour la conception du dossier de formation Adptation du programme avec le formateur Supports de cours

Organisme de formation: CMC Formation

Les promesses de CMC Formation du Groupe Lexom

L'offre de formation de CMC Formation

CMC Formation est un organisme de formation du Groupe Lexom spécialisé dans la vente, le marketing et la communication. Formation commerciale : La vente est un métier, les aptitudes ne suffisent plus. Depuis quelques années, les marchés se tendent, la concurrence...


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