Version : Mobile

🎓 En avril, Topformation part à la rencontre des Executive Education, ces formations de prestige destinées aux cadres et aux managers. Quelles sont les valeurs ajoutées de ces programmes ? Quelle école choisir ? Découvrez nos entretiens inédits avec 8 Grandes Ecoles reconnues internationalement. 

Avis sur CoRelations

Note moyenne 4,5

Basée sur 33 avis

Julien D
(5)
Le contenu de la formation proposé était totalement en adéquation avec notre besoin et a été construite sur mesure pour répondre à notre problématique et s’inscrire dans notre culture d’Entreprise
Aurélien P
(4)
Ce que l'on y apprend est applicable rapidement dans le quotidien professionnel. Merci pour cette formation.
Julie R
(5)
méthodes innovantes, concepts et outils adaptés à mes attentes
Avis
(4)
La double écoute est une superbe astuce pour faire prendre conscience et impliquer
Avis
(5)
L'outil d'écoute et d'analyse des appels est performant et doit permettre l'évolution de nos CEP sur les appels les plus difficiles
Avis
(5)
Les jeux de rôles nous ont permis de faire ressortir des anomalies lors de notre accueil téléphonique
Avis
(4)
Bonne réapropriation du coaching en faisant émaner la solution directement du collaborateur
Avis
(5)
Contenus et animations intéressants, humains, positifs, empathiques, accessibles et illustrés de divers exemples factuels
Avis
(5)
Formation instructive et dynamique
Avis
(4)
Quand je vais accompagner nos collaborateurs, je vais m'appuyer sur la formation et les supports
Avis
(4)
Quand je vais accompagner nos collaborateurs, je vais m'appuyer sur la formation et les supports
Avis
(4)
Animation de la formation ++ La formatrice maitrise totalement son sujet et a su répondre à toutes nos questions
Avis
(4)
J'utilise les écrits au quotidien. Cette formation m'a permis de rendre des écrits plus qualitatifs
Avis
(4)
J'utilise les écrits au quotidien. Cette formation m'a permis de rendre des écrits plus qualitatifs
Avis
(4)
Formation où l'on apprend à structurer les bonnes tournures de phrases.
Avis
(5)
Beaucoup de petites astuces de rédaction et formulation qui vont m'aider au quotidien
Avis
(4)
Plusieurs techniques à retenir afin d'améliorer mes mails interne et externes
Avis
(5)
Formation trés instructive que ce soit pour le pro ou le perso, merci au formateur !
Avis
(4)
Ce stage va me permettre de mieux répondre aux clients et rédiger de manière diplomate les mails de client mécontent
Avis
(3)
Les outils sont simples et concréts, les mises en situation permettent de corriger nos erreurs
Avis
(4)
Participation de l'ensemble, entraide, écoute, dynamisme. Outils et méthodes à mettre en place au quotidien
Avis
(5)
j'ai appris à mieux structurer mes réponses dans mes mails
Avis
(5)
Je n'avais pas encore commencé l'activité Tchat, du coup la formation m'a été trés utile pour commencer
Avis
(5)
Le fait de mélanger "théorie" et "pratique" rend cette formation très vivante et dynamique
BPALC
(5)
En rapport direct avec notre métier, une formation très efficace
Besoin d'aide ?

Nous vous orientons vers la formation idéale !

devis formation

OBTENEZ UN DEVIS

Comment ça marche?

Trouvez la formation qui vous intéresse


Envoyez une demande de renseignements


Vous obtenez un retour rapide et toutes les réponses à vos questions

L'article à la une

Formations Management IGS

Groupe IGS : un savoir-faire pédagogique au service de formations 100 % digitales

Groupe IGS propose des formations 100% digitales destinées aux managers et responsables Ressources Humaines.

Lire l'article

Contacter nos conseillers
En entrant votre e-mail, vous devenez membre de topformation.fr
Merci de compléter les champs obligatoires
Utilisateur / Blogger Login