Avis sur CoRelations

Note moyenne 4,5

Basée sur 45 avis
Écrire un avis
5/5
Jacques
12 juil. 2021

la formation nous apporte des repères en terme d'approche du prospect, et savoir comment les toucher en fonction de leurs profils. Nous avons fait une journée, c'était intéressa...

Voir plus
5/5
Anais
30 mai 2021

J’ai adoré le principe de nous faire participer activement sur la formation, cela rend l’échange plus dynamique. Les petites animations sont très sympa ça permet de nous apprend...

Voir plus
4/5
Badre
23 avr. 2021

Les plus de cette formation : Connaissance de soi (commercial) - mise en parallèle avec le questionnaire Correction in situ en temps réel - mise en situation Rappel du bon sens ...

Voir plus
4/5
Mathias
20 avr. 2021

Le formateur nous a mis à l’aise, très professionnel. Apprendre de manière ludique est un bon moyen de retenir. Des supports très fluides bravo.

5/5
Elise
19 mars 2021

Cette formation permets de mieux se connaître et connaître les autres, l’alternance entre la théorie et la pratique était parfaite.

4/5
Celine
28 déc. 2020

Des échanges très fructueux, formation interactive et formatrice à l’écoute et enthousiaste. Des conseils très avisés et bien en rapport avec notre métier et nos caractères.

4/5
Christelle
20 nov. 2020

Très bonne approche de la gestion des conflits. Permet de donner des clés et des méthodes pour améliorer le quotidien ( gestion du stress et satisfaction client ).

4/5
Pierre
24 sept. 2020

A permis de me connaitre moi même sur ma communication et améliorer la communication avec mes managées, autres managers et clients au téléphone.

5/5
Virginie
27 juin 2020

Théorie très positive : savoir se présenter ainsi que le but de l’appel et ce explicitement. Ecouter, découvrir son interlocuteur et entretenir une conversation grâce à des ques...

Voir plus
5/5
Emilie
07 mai 2020

Animateur sympathique, respectant son planning, bonne alternance entre la théorie et la pratique.

5/5
Valérie
14 mars 2020

Cette frormation nous permet de souligner nos faiblesses et dans ce cas les contourner ou de les transformer en force et de permettre d’utiliser nos atouts dans nos moments de f...

Voir plus
5/5
Thierry
06 janv. 2020

Les apports de la formation : Les explications concernant les profils de communication,l'élaboration des phrases d'accroche, les enregistrement des prises de rdv, les échang...

Voir plus
5/5
Julien D
11 juin 2019

Le contenu de la formation proposé était totalement en adéquation avec notre besoin et a été construite sur mesure pour répondre à notre problématique et s’inscrire dans notre c...

Voir plus
4/5
Aurélien P
11 juin 2019

Ce que l'on y apprend est applicable rapidement dans le quotidien professionnel. Merci pour cette formation.

5/5
Julie R
11 juin 2019

méthodes innovantes, concepts et outils adaptés à mes attentes

4/5
Avis
03 sept. 2018
Très dynamique

La double écoute est une superbe astuce pour faire prendre conscience et impliquer

5/5
Avis
01 sept. 2018

L'outil d'écoute et d'analyse des appels est performant et doit permettre l'évolution de nos CEP sur les appels les plus difficiles

5/5
Avis
23 août 2018
Bonne formation

Les jeux de rôles nous ont permis de faire ressortir des anomalies lors de notre accueil téléphonique

4/5
Avis
23 août 2018

Bonne réapropriation du coaching en faisant émaner la solution directement du collaborateur

5/5
Avis
23 août 2018

Contenus et animations intéressants, humains, positifs, empathiques, accessibles et illustrés de divers exemples factuels

5/5
Avis
23 août 2018

Formation instructive et dynamique

4/5
Avis
23 août 2018
Application immédiate de la formation

Quand je vais accompagner nos collaborateurs, je vais m'appuyer sur la formation et les supports

4/5
Avis
23 août 2018
Application immédiate de la formation

Quand je vais accompagner nos collaborateurs, je vais m'appuyer sur la formation et les supports

4/5
Avis
23 août 2018

Animation de la formation ++ La formatrice maitrise totalement son sujet et a su répondre à toutes nos questions

4/5
Avis
23 août 2018
Formation ludique

J'utilise les écrits au quotidien. Cette formation m'a permis de rendre des écrits plus qualitatifs

Articles 1-25
1
2