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Communication - Maitriser les techniques de communication par téléphone

CoRelations
Résumé
2 Jours
3 400 EUR hors taxes
Formation Professionnelle
Prochaine session : Inscription possible toute l'année - France
4,0 (1 Avis)
En entreprise

Description de la formation

Maitriser les techniques de communication par téléphone

Maitriser les étapes d'un entretien téléphonique.

Objectifs visés

1) Connaître les règles de la communication orale par téléphone


2) Conserver la directivité d’un appel en toute circonstance


3) Maitriser les techniques de questionnement et de reformulation


4) Adapter ses échanges à ses interlocuteurs

 

Contenu

  • Intégrer les enjeux de la communication par téléphone
  • Maitriser les étapes d’un échange téléphonique de l’accueil à la prise de congé
  • Conserver la directivité d’un appel en toutes circonstances
  • Personnaliser l’appel client
  • Formuler un discours commercial adapté à l’interlocuteur
  • Questionner et proposer avec aisance
  • Valider la satisfaction client
  • Gérer les appels conflictuels

 

Prérequis

Conseillers de Relation Clientèle devant maitriser la relation client par téléphone.

Moyens Pédagogiques

Entrainement en réel, conseils.

Tarifs

3 400 euros HT pour 8 personnes maximum (hors frais de préparations eventuels).

Avis

Note moyenne 4

Basée sur 1 avis

Avis
(4)
Animation de la formation ++ La formatrice maitrise totalement son sujet et a su répondre à toutes nos questions

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

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