Communication - Maitriser les techniques de communication par téléphone
CoRelationsDescription de la formation
Maitriser les techniques de communication par téléphone
Maitriser les étapes d'un entretien téléphonique.
Objectifs visés
1) Connaître les règles de la communication orale par téléphone
2) Conserver la directivité d’un appel en toute circonstance
3) Maitriser les techniques de questionnement et de reformulation
4) Adapter ses échanges à ses interlocuteurs
Contenu
- Intégrer les enjeux de la communication par téléphone
- Maitriser les étapes d’un échange téléphonique de l’accueil à la prise de congé
- Conserver la directivité d’un appel en toutes circonstances
- Personnaliser l’appel client
- Formuler un discours commercial adapté à l’interlocuteur
- Questionner et proposer avec aisance
- Valider la satisfaction client
- Gérer les appels conflictuels
Prérequis
Conseillers de Relation Clientèle devant maitriser la relation client par téléphone.
Moyens Pédagogiques
Entrainement en réel, conseils.
Tarifs
3 400 euros HT pour 8 personnes maximum (hors frais de préparations eventuels).
Avis
Note moyenne 4
Basée sur 1 avisOrganisme de formation: CoRelations

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