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Communication / Relation Client - Communiquer par Tchat

CoRelations
Résumé
4 heures
50 EUR
Français
E-learning / A distance
Prochaine session : Inscription possible toute l'année - A distance
4,7 (4 Avis)

Description de la formation

Service Client : Développez votre sens du contact


  • Maîtrisez l'univers du tchat. Anticipez et répondez aux attentes de vos interlocuteurs tchat

Objectifs visés

  • Rédiger dans le langage spécifique du tchat
  • Gérer une relation par tchat en toutes circonstances (information, conseil, gestion des réclamations)

Contenu

  • Auto diagnostic Xpression (version "digital") : clarté, diplomatie, empathie
  • Les 7 règles rédactionnelles du tchat
  • Les 8 règles relationnelles du tchat
  • 1/2 journée de pratique en conditions réelles + débrief.

Déroulement de la formation

  • 2 modules de 20 minutes 
  • 3 h d'entrainement en conditions réelles (4 à 6 participants)

Public cible/ Prérequis

  • Toute personne travaillant dans la relation client interne et externe par tchat

Avantages de la formation

Une certitude : chaque participant sait chatter le lendemain de cette formation :
Elle les dote de toutes les méthodes pour informer, calmer, convaincre... dans le langage chat.

Moyens Pédagogiques

  • Auto-diagnostic Xpression digital sur clarté / empathie / diplomatie.
  • Partie théorique en auto-découverte.
  • Consolidation des acquis par les cas réels.
  • Quiz de validation 

Tarifs

  • 50 € par personne + 500 € les 3 heures d' entrainement

Avis

Avis
(5)
Je n'avais pas encore commencé l'activité Tchat, du coup la formation m'a été trés utile pour commencer
Avis
(5)
Le fait de mélanger "théorie" et "pratique" rend cette formation très vivante et dynamique
BPALC
(5)
En rapport direct avec notre métier, une formation très efficace

Contact

CoRelations

33 Rue La Fayette
75009 Paris

 Afficher le numéro
www.corelations.fr

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...


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