Version : Mobile

Communication / Relation Client - Communiquer par Tchat

CoRelations
Résumé
Durée: 0,2 heures
Prix: 15 EUR Hors taxes
Langue: Français
Organisme: CoRelations plus
Mode d'Apprentissage: E-learning / A distance
Prochaine session: Inscription possible toute l'année - A distance

Description de la formation

Description de la formation

6 éléments d'apprentissage dont : 

  • les 7 règles rédactionnelles du tchat,
  • les 8 règles relationnelles,
  • Etre diplomate

Objectifs visés

S'adapter au style de l'interlocuteur et rebondir efficacement

Contenu

Service Client : Développez votre sens du contact par tchat

  • Maîtriser l'univers du tchat 

  • S'adapter au style de l'interlocuteur et rebondir efficacement  

Public cible/ Prérequis

Toute personne travaillant dans la relation client interne et externe par tchat  

Moyens Pédagogiques

Jeux e-learning et cas pratique 

Quiz de validation 

Tarifs

15 € / personne 

Faire une demande

 

Avis

Avis   |   23/08/2018
Je n'avais pas encore commencé l'activité Tchat, du coup la formation m'a été trés utile pour commencer
          (5)
Avis   |   23/08/2018
Le fait de mélanger "théorie" et "pratique" rend cette formation très vivante et dynamique
          (5)
BPALC   |   23/08/2018
En rapport direct avec notre métier, une formation très efficace
          (5)

Contact

CoRelations

33 Rue La Fayette
75009 Paris

 Afficher le numéro
www.corelations.fr

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: CoRelations
Je m'informe gratuitement

Pour obtenir des renseignements sur la formation Communication / Relation Client - Communiquer par Tchat, Remplissez le formulaire ci-dessous

Avis
Communication / Relation Client - Communiquer par Tchat
Note de la formation
          (4,7)
Basé sur 4 avis
Voir tous les avis sur cette formation
Note de l'organisme
          (4,4)
Basé sur 30 avis
Voir tous les avis
guide financement