Version : Mobile

🎓 En avril, Topformation part à la rencontre des Executive Education, ces formations de prestige destinées aux cadres et aux managers. Quelles sont les valeurs ajoutées de ces programmes ? Quelle école choisir ? Découvrez nos entretiens inédits avec 8 Grandes Ecoles reconnues internationalement. 

Communication / Relation Client - Communiquer par Tchat

CoRelations
Résumé
4 heures
50 EUR
Français
Formation Professionnelle
Prochaine session : Inscription possible toute l'année - A distance
4,8 (4 Avis)
À distance

Description de la formation

Service Client : Développez votre sens du contact


  • Maîtrisez l'univers du tchat. Anticipez et répondez aux attentes de vos interlocuteurs tchat

Objectifs visés

  • Rédiger dans le langage spécifique du tchat
  • Gérer une relation par tchat en toutes circonstances (information, conseil, gestion des réclamations)

Contenu

  • Auto diagnostic Xpression (version "digital") : clarté, diplomatie, empathie
  • Les 7 règles rédactionnelles du tchat
  • Les 8 règles relationnelles du tchat
  • 1/2 journée de pratique en conditions réelles + débrief.

Prérequis

  • Toute personne travaillant dans la relation client interne et externe par tchat

Moyens Pédagogiques

  • Auto-diagnostic Xpression digital sur clarté / empathie / diplomatie.
  • Partie théorique en auto-découverte.
  • Consolidation des acquis par les cas réels.
  • Quiz de validation 

Déroulement de la formation

  • 2 modules de 20 minutes 
  • 3 h d'entrainement en conditions réelles (4 à 6 participants)

Tarifs

  • 50 € par personne + 500 € les 3 heures d' entrainement

Avantages de la formation

Une certitude : chaque participant sait chatter le lendemain de cette formation :
Elle les dote de toutes les méthodes pour informer, calmer, convaincre... dans le langage chat.

Avis

Note moyenne 4,8

Basée sur 4 avis

Avis
(5)
Je n'avais pas encore commencé l'activité Tchat, du coup la formation m'a été trés utile pour commencer
Avis
(5)
Le fait de mélanger "théorie" et "pratique" rend cette formation très vivante et dynamique
BPALC
(5)
En rapport direct avec notre métier, une formation très efficace

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: CoRelations
Avis
Note de la formation
(4,8)
Basée sur 4 avis
Voir tous les avis sur cette formation
Note de l'organisme
(4,4)
Basée sur 33 avis
Voir tous les avis
guide financement
Articles et Nouveautés
Catalogue formations à distance ...

Grâce aux conventions FNE-Formation, les entreprises en activité partielle peuvent former leurs employés sans frais. CoRelations vous propose un catalogue de formations à distance éligibles à ce dispositif.

Télécharger le catalogue