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Communication : S'adapter au profil de son interlocuteur

CoRelations
Résumé
1 jour
1 600 EUR hors taxes
Formation Professionnelle
Prochaine session : Inscription possible toute l'année - A distance
À distance

Description de la formation

Relation client

  • Connaitre le profil de communicateur de son interlocuteur pour s'y adapter
  • Développer son Adaptabilité relationnelle

  • Mieux comprendre les réactions de ses interlocuteurs

Objectifs visés

  • Développer son Adaptabilité relationnelle
  • Mieux comprendre les réactions de ses interlocuteurs
  • Eviter de générer des situations conflictuelles

Contenu

  • Travail centré sur le profil de chacun. Présentation du modèle 

  • Mise en situation personnalisées par rapport au métier des participants

  • Travail sur les indices d'identification du profil de communicateur du client

  • Travail sur les diagonales (comment s'adapter au mode de fonctionnement le plus éloigné du mien)

  • Entrainement

  • E-Learning ( en option)  

Prérequis

  • Tout public amené à échanger en interne ou en externe

Tarifs

1600 € HT ( pour un groupe de 8/10 personnes en présentiel ou en distanciel)

Avantages de la formation

Cette formation est un complément indispensable aux socles de la relation client.
Elle donne des clefs pour mieux comprendre sa porte d'entrée en communication, celle des autres et des moyens concrets et efficaces pour améliorer sa communication et développer son adaptabilité

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...


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