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Communication - Techniques de communication par téléphone appels sortants

CoRelations
Résumé
2 Jours
3 400 EUR hors taxes
Formation Professionnelle
Prochaine session : Inscription possible toute l'année - France
4,2 (4 Avis)
En entreprise

Description de la formation

Techniques de communication par téléphone appels sortants.

Objectifs visés

1) Connaître la spécificité de l’appel sortant : la phrase d’accroche


2) Découvrir son profil de communicateur, reconnaître et s’adapter à celui de son interlocuteur


3) Utiliser l’assertivité lors des appels sortants complexes


4) S’entrainer sur des situations proches du réel

Contenu

  • Profils de communicateur : Debrief du test plus travail sur l’adaptabilité
  • La phrase d’accroche : théorie, entrainement individuel, speed phoning
  • L’assertivité comme outil de communication en situation conflictuelle
  • Test individuel et entrainement
  • Entrainement sur de « vrais-faux » appels
  • Gérer les situations difficiles : La théorie des trois métiers

Prérequis

Toute personne en charge de la gestion des réclamations par téléphone.

Moyens Pédagogiques

Entrainement en réel, conseils.

Tarifs

3 400 euros HT pour 8 personnes maximum (hors frais de préparations eventuels).

Avis

Note moyenne 4,2

Basée sur 4 avis

Avis
(5)
Formation instructive et dynamique
Avis
(4)
Quand je vais accompagner nos collaborateurs, je vais m'appuyer sur la formation et les supports
Avis
(4)
Quand je vais accompagner nos collaborateurs, je vais m'appuyer sur la formation et les supports

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

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Note de la formation
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