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Relation client - Bilan des compétences relationnelles au téléphone

CoRelations
Résumé
1 heures
125 EUR
Bilan de compétences
Prochaine session : Inscription possible toute l'année - A distance
À distance

Description de la formation

bilan compétence relation client

Optimisez votre relationnelle client au téléphone avec un bilan de compétence et un accompagnement personnalisé !

A partir du test (de performance comportemental au téléphone) Teltest, identifier les potentiels court terme (entrainement) et moyen terme (coaching) et monter un plan de progrès adapté à chaque téléconseiller

Objectifs visés

  • Transformer son diagnostic relationnel en plan d'action
  • Savoir comment s'améliorer ou se perfectionner sur chacune des 9 compétences clés de l'entretien téléphonique

Contenu


  1. Passation de Teltest : (test en ligne mesurant les 9 compétences comportementales d'un entretien téléphonique  (prévoir 30 minutes)
  2. Debrief corrigé par écrit (pdf)
  3. Coaching par téléphone de 30 minutes avec un de nos experts coach en communication téléphonique

Prérequis

  • Toute personne utilisant le téléphone à titre professionnel

Moyens Pédagogiques

  • Auto-évaluation grâce à Teltest (test chronométré de 75 questions en ligne sur la compétence comportementale au téléphone) 
  • Résultats générés et débriefing par écrit sous format pdf 
  • Coaching en direct par téléphone positif et motivant

Déroulement de la formation

Ce parcours se compose de plusieurs étapes : 

  • Passation d'un test en ligne sur les compétences clés d'un entretien téléphonique  (prévoir 30 minutes)
  • Debrief corrigé par écrit (pdf)
  • Ainsi qu'un coaching par téléphone de 15 minutes avec un de nos formateurs

Tarifs

125 € / personne 

Avantages de la formation

  • Teltest permet d'objectiver les compétences relationnelles, et donc de dessiner les pistes de progrès avec précision avec le soutien d'un formateur expert.

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...


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