Relation client - Ecoute active et reformulation
CoRelationsDescription de la formation
Maitriser l'écoute active et la reformulation.
Objectifs visés
1) Ecouter activement
2) Recueillir l’ensemble du message
3) Adopter la bonne attitude pour montrer son écoute
4) Déceler les messages sous-jacents
Contenu
Théorie :
- Les filtres de l’écoute
- Les attitudes de porter
- L’empathie
Pratique :
- Pratiquer l’écoute active
- Percevoir l’intention derrière les mots
- Reconnaitre une intonation
- Reformuler avec assertivité
Prérequis
Toute personne en recherche d'une formation à la communication.
Moyens Pédagogiques
Entrainement en réel, conseils.
Organisme de formation: CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients
Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...

Grâce aux conventions FNE-Formation, les entreprises en activité partielle peuvent former leurs employés sans frais. CoRelations vous propose un catalogue de formations à distance éligibles à ce dispositif.
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