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Relation client - La relation client 2.1

CoRelations
Résumé
3 heures
300 EUR hors taxes
Français
Formation Professionnelle
Prochaine session : Inscription possible toute l'année - A distance
4,5 (2 Avis)
À distance

Description de la formation

formation relation client

Relation Client 2.1 : Devenez le conseiller client de demain !

  • Maîtriser et appliquer les principes de la relation client en toutes circonstances
  • Adopter une posture "relation client" qualitative

Objectifs visés

  • Optimiser sa compréhension et son adaptation à l'état interne du client
  • Traiter les demandes client avec assertivité
  • Faire preuve de proactivité

Contenu

Le parcours relation client 2.1 comprend 4 modules :

  • Adopter la bonne posture face aux attentes client
  • S'adapter aux motivations d'achat client
  • Traiter les demandes client
  • Traiter les irritants

Prérequis

  • Toute personne en lien avec des clients internes ou externes

Moyens Pédagogiques

  • Parcours varié, alternant vidéos, animations, jeux et quiz.
  • Fiches pratiques 
  • Quiz 

Tarifs

  • 300 EUR / personne

Suivi et évaluation

  • Un quiz général de validation en fin de parcours + un coaching de 30 mn en fin de parcours

Avantages de la formation

  • Des méthodes concrètes, intuitives, orientées "client"
  • Des conseils individualisés.

Avis

Note moyenne 4,5

Basée sur 2 avis

Aurélien P
(4)
Ce que l'on y apprend est applicable rapidement dans le quotidien professionnel. Merci pour cette formation.
Julie R
(5)
méthodes innovantes, concepts et outils adaptés à mes attentes

Organisme de formation: CoRelations

CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients

Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...


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Avis
Note de la formation
(4,5)
Basée sur 2 avis
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Note de l'organisme
(4,4)
Basée sur 33 avis
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