Relation client - Recueillir les attentes client
CoRelationsDescription de la formation
Recueillir les attentes client pour proposer un meilleur suivi !
- Comment questionner, écouter, recueillir les attentes client pour proposer un meilleur suivi !
Objectifs visés
- Savoir identifier les demandes et besoins du client
Contenu
- Décoder les intonations,
- Comprendre les attentes,
- Connaitre les types de questionnement et leurs effets
- Identifier les 6 besoins et motivations client
Prérequis
- Toute personne travaillant dans la vente ou la relation client interne et externe par téléphone
Moyens Pédagogiques
- Jeux E-learning
- Fiches bonnes pratiques
- Quiz de validation
Tarifs
- 30 € / personne
Suivi et évaluation
- Quiz d'évaluation final
Avantages de la formation
Le moment du diagnostic client est peu "spectaculaire", mais décisif pour la suite de l'entretien.
Ce module les sensibilisent sur les deux versants de l'écoute : factuel et émotionnel.
Organisme de formation: CoRelations

Perfectionner les compétences relationnelles de tout acteur de la relation clients
Avec 25 années d’expérience dans les métiers de la relation client, CoRelations s’adresse aux Managers, Superviseurs, Responsables de relation client, Centres d’appels afin d’accompagner vos collaborateurs dans le perfectionnement de leurs compétences relationnelles. Toute action est précédée d'une auto-évaluation afin...

Grâce aux conventions FNE-Formation, les entreprises en activité partielle peuvent former leurs employés sans frais. CoRelations vous propose un catalogue de formations à distance éligibles à ce dispositif.
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