Description de la formation
Développez vos compétences avec des cours particuliers sur-mesure.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Connaître les étapes nécessaires pour mettre en place une stratégie adaptée à votre enveloppe budgétaire et vos objectifs
- Être capable de choisir les bons mots-clés pour se placer sur des requêtes précises en fonction de certains critères comme la tendance, la demande et la concurrence
- Savoir configurer différents types de campagnes comme Google Ads et créer des landing pages percutantes
- Être capable de définir les indicateurs de performance et les suivre au long de la période de diffusion de l’annonce
- Savoir analyser les résultats obtenus grâce à la stratégie mise en place
Contenu
Dans cette formation vous apprendrez :
PRESENTATION DE GOOGLE ADS
• A quoi sert Google Ads
• Présentation de l’interface
UTILISATION DE GOOGLE ADS
• Créer un compte Google Ads
• Paramétrer le système de facturation
• Liaison avec Google Analytics, YouTube et les outils Google pour webmasters
• Types de campagnes et de formats d’annonce
• Personnaliser le tableau de bord Google Ads
• Comprendre les indicateurs-clés de performances (KPI)
• Quality score et position d’annonce
• Coût au clic et « Ad Rank »
CREER UNE CAMPAGNE GOOGLE ADS
• Planning de gestion des campagnes
• Définir un budget
• Comprendre les enchères de départ
• Choix du type de campagne
• Créer des groupes d’annonces optimisés
• Créer des versions d’annonces
• Comprendre le ciblage par mot-clé (large, large modifié…)
• Faire du « sourcing » de qualité
• Optimiser le ciblage d’un groupe de mots-clés
• Optimiser le ciblage géographique
• Utiliser le ciblage géographique avancé
• Optimiser le ciblage linguistique
• Modifier une campagne en cours
OUTILS DE GOOGLE ADS
• Diagnostic des mots clefs
• Comprendre le simulateur d’enchères
• Connaître les jours et les heures qui convertissent le mieux
• Mettre en place des tests A/B
• Afficher l’historique des campagnes
• Utiliser les règles Google Ads
• Utiliser les rapports de campagne
Public Cible
Pour tout Public
Prérequis
• Maitrise de la messagerie électronique.
• Maitrise de la navigation et recherche sur les sites web.
• Equipement technique adapté : ligne téléphonique fixe, ordinateur (PC ou MAC) doté d’une carte son, d’une connexion Internet et d’une caméra ou webcam.
• Posséder le logiciel.
Tarifs
Chaque formation comporte :
• Des cours particuliers
• Certification de niveau
• Un coach dédié
• Exercices et supports de cours sur notre plateforme en ligne
Nos tarifs :
• 10 heures de cours particuliers : 1 000€
• 20 heures de cours particuliers : 1 800€
• 20 heures de cours particuliers : 2 650€
• 20 heures de cours particuliers : 3 500€
Avantages de la formation
- Test de niveau
- Création d’un programme personnalisé par un professeur dédié
- Rythme et intensité au choix
- Cours particuliers 7j/7
- E-learning adaptatif en illimité 7j/7
- Coachs disponibles 6j/7
- Certification de niveau
Cette formation vous intéresse ?
Formez-vous aux langues et apprenez le vocabulaire spécifique à votre profession avec Clic Campus
CS Services regroupe deux organismes de formation, Clic Campus et Clic Compétences. Clic Campus se concentre sur les formations aux langues étrangères à distance. Clic Compétences est dédié aux formations en informatique. Les langues comme l'informatique sont deux domaines de...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations