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Avis sur CSP

Note moyenne 4,8

Basé sur 205 avis

Orphée D.
(5)
Le formateur s'adapte aux besoins, il est à l'écoute m'a appris des méthodes.
Aline M.
(5)
Très bonne animation, vivante, concrète donnant envie de participer pour améliorer son leadership.
Delphine D.
(5)
Le plus gros point fort de cette formation a été la formatrice. En effet, en plus d'être très compétente dans sa partie, de part son parcours c'est une personne très riche qui sait personnaliser entièrement la formation sur le coaching et son discours : un grand sens d'adaptabilité.
Pascale Q.
(5)
La formatrice nous a apporté des plus pour notre vie professionnelle : comment amener ses équipes à mettre en place les changements.
Thierry D.
(5)
Le formateur maitrise bien son sujet et sait faire adhérer. Des mises en pratique, une représentation des sujets par les stagiaires pour bien ancrer les méthodes et principes du leadership et du management coopératif.
Brigitte B.
(5)
Bonne réflexion en amont de la réalisation sur la partie conception et contenu du reporting.
Chantal B.
(5)
Mieux cerner la terminologie du mot CONFLIT. Apprendre donc à être factuel pour les éviter. Ouverture sur des ouvrages offrant une certaine méthodologie ou approche pour mieux comprendre, mieux communiquer. Participation active du formateur aux pratiques de négociation.
Michel A.
(5)
"Formation ""personnalisée"" : 1 formateur pour 4 élèves a permis de travailler sur des cas concrets. Formation au management de projet efficace."
Philippe S.
(5)
Interventions adaptées aux stagiaires. Vue globale de la conduite de projet, DEPA: outil de gestion des conflits, Gestion positive de l'erreur, jeux de mise en situation.
Julie V.
(5)
La formation a été adaptée en fonction des besoins des stagiaires. Elle correspondait à mon besoin notamment pour l'animation d'équipe.
Marie-Claire S.
(5)
Un très bon accueil de CSP. Le formateur a très bien programmé le cours. Il s'est adapté à chaque individu et a su nous mettre à l'aise. il a bien intégré cette formation dans le cadre du travail (team building).
Nadine P.
(5)
Petit groupe très adapté à mes besoins. Beaucoup d'échange sur mon contexte. Techniques de prises de notes au compte-rendu : ERL (entrainement au raisonnement logique).
Jerome M.
(5)
Equilibre théorie et pratique (jeux de rôle). Prise de conscience de sa propre manière de communiquer (nos qualités, nos défauts). La justesse et maitrise de la formatrice sur le sujet.
Tasnime H.
(5)
Adaptation à l'effectif réduit. Proposition d'axes d'amélioration pour les entretiens téléphoniques. Adéquation entre cibles, objectifs et résultats. Le formateur met à l'aise.
Fabienne B.
(5)
Formation très concrète avec de nombreux cas pratiques. Permet de se rassurer quand on respecte le processus de mémorisation.
Nadine N.
(5)
Merci à la formatrice pour cette animation qui a su tenir compte des attentes de chacun et dans laquelle j'ai trouvé des réponses aux questions que je me posais. J'ai beaucoup apprécié le recul qu'elle a sur le sujet, sa disponibilité durant ces trois jours.
Frederique M.
(5)
"Peu de participants permettant des exercices pratiques réguliers et parfaitement coachés, adaptés à chaque ""cas"". "
Olivier V.
(4)
La mise en confiance. Nous faire réaliser que tout le monde peut être créatif et qu'il y a du travail derrière
Francis P.
(4)
Prise de conscience de points clés dans la gestion de la Relation Client : Ecoute, Satisfaction, Comportement.
Lydie J.
(4)
Trouver les mots et les phrases justes pour aborder un client au téléphone et captiver son intérêts.
Jean-Pierre V.
(4)
L'animation et la communication du formateur adapté aux stagiaires. Les différentes mises en scène des cas de figures auxquels on peut être confrontés rend la formation plus pratique.
Robert S.
(5)
Cette formation m'a permis de mieux comprendre dans quel contexte se situe la démarche qualité de mon entreprise. Nous étions un nombre réduit de participants ce qui améliore la qualité de la prestation. Dans l'ensemble bon équilibre entre la partie théorique et les exercices. Animation vivante.
Maxime S.
(5)
Le formateur ayant une parfaite maitrise du sujet, il a été possible d'adapter le cours de la formation aux besoins spécifiques des stagiaires tout en suivant en grande partie le planning annoncé. Deux jours dynamiques et extrêmement intéressants.
Jean-Christophe S.
(5)
Les mises en situation, les explications claires et précises par l'intervenant, la démarche à suivre dans les différentes étapes du déroulement d'un audit de SMQ.
Alexandra G.
(5)
Des exercices pratiques. Possibilité de poser toutes les questions nécessaires au vu du petit groupe que nous étions. Initiation à la finance et au vocabulaire financier.

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