Community manager

ÉVO Formation & Consulting
Résumé
21 heures
1 050 EUR hors taxes
Formation Professionnelle
Prochaine session : accès à la plateforme environ 3 semaines après inscription - A distance
À distance

Avantages de l'organisme

Inscriptions toute l'année

Inscriptions toute l'année

Coaching Individuel

Sessions de coaching individuelles

Contenu de la formation disponible 24/7

Contenu accessible à tout moment

Description de la formation

Découvrez la formation Community manager proposée par ÉVO Formation & Consulting et formez-vous avec des professionnels de la communication ! Cette formation vous permettra de maîtriser les concepts suivants : les généralités sur les réseaux sociaux (histoire, utilité), la stratégie de communication, les principaux réseaux sociaux... Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement le cabinet à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.

Objectifs visés

Le programme vous permettra de : • Avoir une vue d'ensemble sur les réseaux sociaux • Maîtriser les médias sociaux • Maîtriser les réseaux sociaux principaux dans le cadre professionnel • Connaître les différents techniques de communication à travers les réseaux sociaux • Animer une communauté avec un discours de marque • Créer du contenu simple et dynamique sur les réseaux sociaux • Élaborer une stratégie Social Media

Contenu

• Introduction • Module 1 : Généralités sur les réseaux sociaux > Chapitre 1 : Histoire des réseaux sociaux > Chapitre 2 : Utilité des réseaux sociaux > Chapitre 3 : Théories sur les réseaux sociaux > Chapitre 4 : Stratégies de communication • Module 2: Les Réseaux sociaux > Chapitre 1: Facebook > Chapitre 1B: Facebook (suite) > Chapitre 2: Twitter > Chapitre 3: Instagram > Chapitre 4 : Pinterest > Chapitre 5 : Linkedin > Chapitre 6: YouTube > Chapitre 7 :Viadeo > Chapitre 8 : Whatsapp > Chapitre 9 : Snapchat > Chapitre 10: TikTok • Module 3: Les autres Réseaux sociaux > Chapitre 1: Les généralistes > Chapitre 2: Mobiles > Chapitre 3: Questions/réponses > Chapitre 4: Professionnels > Chapitre 5: Création de contenus > Chapitre 6: Partage de photos > Chapitre 7: Les niches > Chapitre 8: Voyage > Chapitre 9: Jeux vidéo > Chapitre 10: Vidéos > Chapitre 11: Retrouvailles > Chapitre 12: Adolescents > Chapitre 13: Blogueurs > Chapitre 14: Sociaux étrangers à usage local • Conclusion

Public Cible

Tous publics

Prérequis

Aucun

Suivi et évaluation

Des quiz de validation de connaissance après chaque module vidéo, avec correction automatique des réponses apportées

Avantages de la formation

• Formation 100% en E-learning • Se former à son propre rythme et en fonction de ses disponibilités • S'évaluer rapidement grâce à une pédagogie interactive et ludique • Accompagnement, suivi et coaching personnalisés

Contact

ÉVO Formation & Consulting

32 Rue Francine Fromont
69120 VAULX-EN-VELIN

 Afficher le numéro

Organisme de formation: ÉVO Formation & Consulting

Des thématiques variées pour permettre la montée en compétences de particuliers comme salariés

ÉVO Formation & Consulting est un cabinet spécialisé dans la gestion d'entreprise basé dans la région lyonnaise. C'est avant tout une structure à taille humaine, engagée et passionnée pour la réussite de ses apprenants. D'une part, l'entreprise propose des formations...


Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations
Avis
Soyez le premier à laisser un avis sur cette formation !
guide financement