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Anglais pour l'hôtellerie et la restauration

Fluency Formation
Résumé
30 heures en présentiel + 10 heures d'accompagnement par e-learning
Formation Professionnelle
Prochaine session : Entrées permanentes - A distance
5,0 (1 Avis)
À distance

Description de la formation

Fluency Formation a créé ce stage pour aider les employés en hôtellerie et restauration à communiquer avec plus d’aisance avec leurs clients. De l'arrivée jusqu'au service après-vente, nous accompagnerons les acteurs du secteur pour qu'ils puissent fournir un service irreprochable en anglais.

Ainsi vous garderez votre établissement en haut des sites d’avis grâce à votre équipe multilingue au top !

Déroulement de la formation

Afin de créer votre programme de cours personnalisés nous vous inviterons à passer un test de positionnement en ligne et un test oral par téléphone.

Les cours en face à face avec votre formateur attitré auront lieu sur notre plateforme visioconférence dédiée, Fluency.Moodle.school.  Lors de ces cours nous privilégions les échanges à l’oral pour vous emmener vers l’aisance en anglais.

Votre programme personnalisé en e-learning vous permettra de faire des exercices ludiques et ciblés sur votre smartphone, tablette ou pc, à l’heure que vous voulez et en accès illimité. Notre programme contient le parfait équilibre entre la grammaire, le vocabulaire, la compréhension et des exercices de préparation au test.

Nous pouvons vous accompagner pour la mobilisation de votre budget DIF / CPF pour un démarrage très rapide.

Contenu

Le programme de cette formation est entièrement personnalisé. Basé sur trois axes, il sera défini à la suite d'un test de positionnement et l'analyse des besoins du participant, mais pourra contenir :

Communiquer avec aisance dans un contexte professionnel

  • Se présenter, présenter un tiers, échanger afin de faire connaissance
  • Présenter son établissement, ses produits ou services
  • Evoquer son équipe directe, son activité professionnelle

Maîtriser l’anglais de son métier

  • Gérer les réservations : prendre, confirmer une réservation, gérer une requête spécifique
  • Donner des renseignements sur l’hôtel ou le restaurant, sa capacité, ses services ou spécialités
  • En restauration : Présenter une carte, les vins, conseiller le client, gérer les régimes alimentaires spécifiques
  • Accueillir, orienter, un client, le faire visiter une chambre ou les lieux ou l’accompagner à sa table
  • Donner des directions pour atteindre les lieux, pour visiter des sites touristiques, fournir des renseignements
  • Gérer des réclamations
  • Gérer les paiements
  • Communication générale : s’assurer de la satisfaction cliente, fidéliser sa clientèle, échanger avec des clients plus ou moins réguliers

Consolider des structures grammaticales de façon pratique, contextuelle et pertinente au métier de l’apprenant.

Prérequis

Aucun prérequis

Moyens Pédagogiques

  • Cours personnalisés en présentiel par un formateur attitré, diplômé et de langue maternelle, sur le lieu du travail (Région Parisienne, le Beauvaisis), en centre à Roissy-en-France, ou par visioconférence partout en France.
  • Programme d’accompagnement sur mesure par e-learning : consolidation des cours, tests d’entraînement, suivi du progrès.

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?

Eligible au CPF, ce stage peut être validé par les tests suivants :

  • TOEIC
  • Linguaskill (BULATS)
  • BEST
  • BRIGHT

Tarifs

Stage éligible au CPF

Merci de nous contacter pour un devis personnalisé : Nous étudions avec nos clients la meilleure association entre les cours en face à face et notre accompagnement e-learning.

Suivi et évaluation

  • Evaluation (certifiante) de fin de stage
  • Quizz, tests de milieu de stage
  • Test blanc de certification
  • Questionnaires à chaud et à froid

Avantages de la formation

  • Formation efficace en toute convivialité – l’accent est mis sur les exercices de communication
  • Conseils pour pérenniser son progrès en cherchant des occasions de pratiquer en dehors du stage
  • Astuces pour passer le test dans les meilleures conditions et optimiser son score

Profil du Formateur

L'équipe de Fluency Formation est composée de formateurs de langue maternelle anglaise, diplômés et expérimentés.

Vivant en France et sensibles aux méthodes d'enseignement du système scolaire, nous mettons tout en œuvre pour transformer les connaissances théoriques abordées à l’école en compétences pratiques, pour faire vivre de réelles situations dans la langue cible.  Nous encourageons nos participants à prendre des risques et chercher des occasions de pratiquer la langue tout au long du stage et bien après.

Date des prochaines sessions

Inscriptions possibles toute l'année

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Avis

Note moyenne 5

Basée sur 1 avis

Pascal

Contact

Fluency Formation

Hubstart Center
5 rue de Copenhague
93290 Tremblay-en-France

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Organisme de formation: Fluency Formation

Fluency Formation : Organisme de formation en langues

Fluency Formation vous propose des solutions pour améliorer votre niveau en anglais professionnel, en espagnol, en français et en allemand, grâce notamment à ses stages pratiques sur mesure accessibles à tous les publics. Son objectif est de permettre à chacun de progresser et d’améliorer...


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