Description de la formation

La formation a pour objectif de faire valider par le candidat le bloc de compétences 1 du BTS MCO (équivalent BAC +2), délivré par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
Prochaines sessions
Public cible
- Etudiants et apprentis voulant soutenir l’examen après l’obtention du BAC
- Salariés ou demandeurs d’emploi titulaires du BAC voulant progresser vers un BAC + 2
Contenu
Bloc de compétences 1 : Développement de la relation client et vente conseil
6 parcours de e-learning :
J’adopte des comportements personnels gagnants
Je développe mes soft skills professionnels
Je prospecte sur internet
Je démarche sur le terrain
Je sais vendre
Je deviens un vendeur connecté
Livre Techniques de vente de Barrotta Aurélie, Barrotta Patrick, Rossi Laurent
Public Cible
- Etudiants et apprentis voulant soutenir l’examen après l’obtention du BAC
- Salariés ou demandeurs d’emploi titulaires du BAC voulant progresser vers un BAC + 2
Prérequis
Obligation de posséder le BAC
Moyens Pédagogiques
Formation personnalisée réalisée entièrement à distance comprenant 5 volets :
1. 6 parcours de e-learning comprenant au total 174 vidéos de formation enregistrées par 100 experts différents.
2. 6 examens réalisés en ligne à la fin de l’étude de chaque parcours de formation
3. 1 livre (Techniques de vente) sous forme numérique complétant les parcours de formation en vidéo
4. Examen réalisé en ligne à la fin de l’étude du livre numérique
5. Entretiens individuels en visio avec un responsable technique et pédagogique. Compléments de formation avec Google et ChatGPT.