Version : Mobile

Professionnaliser l’accueil physique et téléphonique

Formatic Centre
Résumé
14 heures
Entreprises (Intra)
Prochaine session : Nous contacter - France

Description de la formation

L’accueil est la porte d’entrée principale de votre Entreprise. Un accueil réussi, chaleureux et professionnel donnera une image de qualité de votre société quels que soient les contacts derrière. Mais attention le contraire se vérifie aussi ! Un accueil raté est la garantie à 90% de la perte de votre contact.

Moyens Pédagogiques

Méthode participative et active
Mises en situation
Jeux de rôles filmés
Formateur/consultant ayant une expérience significative en entreprise sur le métier concerné, et expert en formation avec en moyenne 10 ans d’expérience
Support de cours remis aux participants

Faire une demande

 

Organisme de formation: Formatic Centre

Formatic Centre vous forme en bureautique, en relations humaines et en langues

Les formations en inter-entreprises chez Formatic Centre

Créé en 1987, Formatic centre est un centre de formation pour adultes. Son objectif était à la base de former les gens aux outils informatiques, alors en plein essor.  Au fil du temps, Formatic Centre a diversifié son offre et...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: Formatic Centre
Je m'informe gratuitement

Pour obtenir des renseignements sur la formation Professionnaliser l’accueil physique et téléphonique, remplissez le formulaire ci-dessous :

Avis
Soyez le premier à laisser un avis sur cette formation !
guide financement