Description de la formation

Dans une équipe aux personnalités et aux objectifs multiples, les tensions sont inévitables. Le rôle du manager est de les anticiper et de les gérer quand elles se manifestent. Pas facile de dépasser la crise quand les émotions sont au rendez-vous… Le manager doit alors redynamiser son équipe, instaurer des relations positives et durables, redonner confiance et renforcer la cohésion. La formation « Conflits et tensions : anticiper, gérer et désamorcer les situations sensibles » donne les outils pour mettre en place des solutions de gestion de conflits efficaces.
Prochaines sessions
Objectifs visés
Faire un état des lieux de ma relation aux conflits et tensionsDévelopper mon assertivitéUtiliser le champ des émotionsGérer les situations de conflitsInstaurer des relations positives et durables
Contenu
Offre + Mementis Baux commerciaux
E-Start
Assurer le suivi d'un bail commercial à chaque étape de sa vie, de sa rédaction à sa résiliation
Rédiger les clauses du bail commercial
Procéder au renouvellement du bail commercial
Modifier le loyer en cours de bail
Gérer les évolutions financières du bail commercial
Mettre en oeuvre le droit d'option du locataire : comment avoir la maitrise du temps
Procéder à la fixation du loyer du bail renouvelé
Public Cible
Tout manager souhaitant aborder sereinement les situations conflictuelles - Tout manager évoluant dans des situations difficiles, de négociation
Prérequis
Aucun prérequis n'est nécessaire
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Proximité, expertise et innovation
Lefebvre Dalloz Compétences est né de la fusion de 5 organismes de formation : Francis Lefebvre Formation, Dalloz Formation, Elegia, Bärchen et CSP DOCENDI. Suite à cette fusion qui a eu lieu le 1er janvier 2022, l’organisme de formation compte...
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