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SLA : définir, mettre en oeuvre et contrôler le contrat de service

IB Groupe Cegos
Résumé
2 Jours
1 435 EUR hors taxes
Français
Particuliers (Inter)
Prochaine session : 05/12/2019 09:30 - Paris

Description de la formation

Pour assurer l'engagement de service aux unités opérationnelles, la DSI doit passer un contrat avec ses clients internes. En même temps, elle doit négocier avec ses fournisseurs pour mettre en adéquation les prestations reçues. Le SLA (Service Level Agreement) est un contrat qui formalise les besoins de l'entreprise et les convertit en services informatiques quantifiables et mesurables. Ce séminaire vous permettra de définir et faire vivre au quotidien vos engagements de services.

Objectifs visés

- Les bonnes pratiques pour contractualiser les services offerts à ses clients
- Une démarche pour contractualiser les prestations et services avec ses fournisseurs
- Des méthodes pour superviser la mise en oeuvre des contrats

Public cible/ Prérequis

Directeurs ou responsables d'exploitation, responsables des relations clients/fournisseurs Responsables de comptes, chargés d'affaires, responsables relation clients en SSII

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?

Attestation de stage

Contact

IB Groupe Cegos

Tour Atlantique - 1 place de la Pyramide - La Défense 9
92911 Paris La Défense Cedex

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www.ib-formation.fr

Organisme de formation: IB Groupe Cegos

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