Description de la formation

Devenez Responsable Marketing Digital Stratégique et Opérationnel
Titre de Niveau 7 (Bac+5) inscrit au RNCP «Responsable Marketing Digital Stratégique et Opérationnel » - Le responsable marketing stratégique et opérationnel analyse et définit la stratégie de marque, de son discours et/ou de l’argumentaire du produit. Il propose des concepts innovants.Prochaines sessions
1 Formation disponible
Objectifs visés
Contenu
- Bloc 1 : Analyser et définir une stratégie de marque et un argumentaire de produit
- Bloc 2 : Innover et réaliser une veille professionnelle
- Bloc 3 : Concevoir une stratégie e-business et e-commerce
- Bloc 4 : Concevoir et déployer une stratégie de marketing digital opérationnel
- Bloc 5 : Définir et appliquer une stratégie de web analyse et de reporting
- Bloc 6 : Encadrer des équipes et piloter des projets
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
• Encadrement assuré par un référent pédagogique et un référent examens.
• Webconférences en direct (également accessibles en différé), forums de discussions, messagerie
personnelle.
• Apports de contenus, analyse de cas pratiques, jeux de rôles, échanges libres.
• Plateforme accessible 7j/7.
• Accès à une vidéothèque et une bibliothèque numérique.
Tarifs
Visualiser la vidéo
Avis
Note moyenne 1
Basée sur 2 avis
Écrire un avis
Avec Icademie, formation à distance rime avec accompagnement continu
Depuis 2006, Icademie propose des formations professionnelles à distance ou encentre, inscrites au Registre National des Certifications Professionnelles (titres RNCP)ainsi que des titres reconnus par l’État français et à l’international. Avec plus de 160 programmes de formation proposés, Icademie vous...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations
Le premier jour où j'ai été sur la plateforme, j'ai directement demandé à la chargée de recrutement si ce n'était pas une arnaque. Aucun suivi. notre responsable est incompét...