Version : Mobile

Digital MBA Marketing 4.0

IFG Executive Education
Résumé
50 Jours
4 583 EUR hors taxes
Français
Formation Professionnelle
Prochaine session : Lancement tous les 15 jours - A distance
Éligible CPF
À distance

Objectifs visés

  • Élaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l’entreprise
  • Piloter la stratégie de marketing digital et développer une stratégie de présence sur les médias digitaux
  • Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs
    performantes
  • Concevoir des interfaces numériques
  • Etablir le plan d’investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing
  • Assurer l’adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour
    répondre à un appel d’offre
  • Déterminer un budget et développer des outils de gestion
  • Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre 

Contenu

Le programme ‘‘Digital MBA Marketing 4.0’’ est 100 % en ligne et comprend 3 phases avec les cours suivants :

Public Cible

Ce programme s’adresse aux managers en activité, en position fonctionnelle ou transverse, aux futurs Managers, aux Pilotes d’unité, aux Responsables d’équipe, aux Responsables de Business unit, aux Dirigeants de PME et de TPE, et également à tout responsable ou futur responsable d’un service Marketing, Communication ou Commercial.

Prérequis

  • Être titulaire d’un BAC+3/4 ou équivalent (Titre de Niveau 6)
  • Être un professionnel avec un minimum de 4 ans d’expérience à un poste de Dirigeant ou de Manager

OU 

  • Être titulaire d’un BAC+2 ou équivalent (Titre de Niveau 5)
  • Avoir une expérience professionnelle significative d’au moins 6 ans dans des fonctions de Manager expérimenté

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?

  • Digital MBA Marketing 4.0
  • Certificat RNCP N° 34577 de niveau 7 «Manager de la communication et du marketing digital»

Suivi et évaluation

  • Contrôle continu en ligne
  • Rapport écrit sur la base d'une étude de cas, à remettre sur un espace de dépôt dédié sur la plateforme pédagogique

Informations pratiques

Le candidat doit passer un entretien préalable avec un conseiller formation IFG Executive Education et compléter un dossier de candidature comprenant :

Informations sur le candidat
Certificat et MBA visés
Lettre de motivation
Liste et photocopies des diplômes
Expériences professionnelles
Test de positionnement à remettre au conseiller formation

Un lancement de cette formation est programmé tous les 15 jours.

Avantages de la formation

  • Accompagnement personnalisé et collectif tout le long de la formation
  • Accès à la bibliothèque digitale

Faire une demande

 

Contact

IFG Executive Education

43 Quai de Grenelle
75015 Paris

 Afficher le numéro

Organisme de formation: IFG Executive Education

60 ans d’expérience dans le management

L’Institut Français de Gestion a vu le jour en 1956 afin de développer les compétences en management des cadres et dirigeants français. Après la création d’un pôle dédié à la Haute Finance en 1972, l’IFG rachète en 1997 le Comité...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: IFG Executive Education
Je m'informe gratuitement

Pour obtenir des renseignements sur la formation Digital MBA Marketing 4.0, remplissez le formulaire ci-dessous :

Avis
Soyez le premier à laisser un avis sur cette formation !
guide financement