Avantages de l'organisme

Suivi post-formation inclus

Intra-entreprise sur toute la France

10 années d'expérience
Description de la formation
Prochaines sessions
Objectifs visés
Contenu
A. Cartographier les objectifs pronés par l'ACPR
1. Protection de la clientèle : contrôle des opérations de commercialisation des contrats de prévoyance et vie
2. Diligence : garantir le bon déploiement de la gestion des réclamations
B. Intégrer les nouvelles mesure de renforcement de la DDA
1. Gouvernance produit et surveillance
2. Information et transparence
3. Rémunérations et conflits d'intérêt
4. Devoir de conseil
5. Formation continue
6. Contrôles des documents contractuels et publicitaires fournis au client
7. Contrôles des données intégrées dans le sites Internet (sauvegarde, cloud)
C. Connaitre les modalités de contrôle de l'ACPR
1. Mesures de police administrative
2. Mesures de sanctions disciplinaires
3. Mesures d'échanges d'informations
4. Evolution de la supervision:
Public Cible
Prérequis
Suivi et évaluation
Avantages de la formation
Profil du Formateur
Visualiser la vidéo
Cette formation vous intéresse ?
Une pédagogie simple qui met le participant au cœur de son apprentissage
Actif depuis plus de 70 ans, le groupe Ifpass est leader des formations dans les domaines de l'assurance, de la banque et de la finance. Avec un catalogue comprenant plus de 900 formations dans 36 thématiques différentes, l'organisme a formé...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations