Avantages de l'organisme

Suivi post-formation inclus

Intra-entreprise sur toute la France

10 années d'expérience
Description de la formation
Objectifs visés
Contenu
A. Bases de la communication
1. Communication verbale, para verbale et non verbale
2. Importance de l’empathie dans la communication professionnelle
3. Ecoute active et la reformulation
4. Réflexion, l’émotion et l’action au service de la communication
5. Séquences d’un entretien professionnel
B. Des outils pour une communication efficace et productive
1. Maîtriser les techniques de traitement des objections et développer sa propre argumentation
2. Outil de communication : les « Positions de Vie »
3. Passivité, la fuite et l’affirmation de soi
4. Outil de communication : le « DESC »
5. Signes de reconnaissance : Développer la réactivité et l’implication pendant et après une relation professionnelle.
Public Cible
Prérequis
Suivi et évaluation
Avantages de la formation
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Ifpass
Organisme de formation: Ifpass

Une pédagogie simple qui met le participant au cœur de son apprentissage
Actif depuis plus de 70 ans, le groupe Ifpass est leader des formations dans les domaines de l'assurance, de la banque et de la finance. Avec un catalogue comprenant plus de 900 formations dans 36 thématiques différentes, l'organisme a formé...
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