Avantages de l'organisme

Suivi post-formation inclus

Intra-entreprise sur toute la France

10 années d'expérience
Description de la formation
Prochaines sessions
Objectifs visés
Contenu
A. Place et rôle du marketing stratégique dans l’entreprise
1. Marketing stratégique, marketing opérationnel, marketing relationnel
2. Stratégie d’entreprise et marketing stratégique : interactions et enjeux
B. Analyse stratégique et diagnostic
1. Analyse du marché et de l’environnement
2. Diagnostic
C. Stratégie marketing
1. Différents types de stratégies marketing
2. Formuler et décliner une stratégie marketing orientée vers le client
3. Segmentation des marchés et ciblage marketing
4. Positionnement marketing
D. Mix-marketing : un concept fondamental
1. Politiques produits / services, prix, communication, distribution et vente
2. Marketing des services
E. Plan marketing
Public Cible
Prérequis
Suivi et évaluation
Avantages de la formation
Profil du Formateur
Visualiser la vidéo
Cette formation vous intéresse ?
Une pédagogie simple qui met le participant au cœur de son apprentissage
Actif depuis plus de 70 ans, le groupe Ifpass est leader des formations dans les domaines de l'assurance, de la banque et de la finance. Avec un catalogue comprenant plus de 900 formations dans 36 thématiques différentes, l'organisme a formé...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations