Avantages de l'organisme

Suivi post-formation inclus

Intra-entreprise sur toute la France

10 années d'expérience
Description de la formation
Prochaines sessions
Objectifs visés
Contenu
A. Assurance et expérience client digitale
1. Approche Outside In et Inside Out ou le passage de l’entreprise orientée produits à l’entreprise orientée client
2. Leviers de l’expérience client
3. Passer d’un modèle de distribution centré sur l’agence à un modèle omnicanal
4. Digitalisation de l’agence
B. Assurance et internet
1. Parcours client digital
2. Display
3. Search Engine Marketing (SEO et SEA)
4. Site Internet des assureurs : les bonnes et les moins bonnes pratiques
5. Vente en ligne
C. Assurance, mobile et réseaux sociaux
1. Étapes clés pour développer une application mobile
2. Définition et chiffres clés des réseaux sociaux
3. Quelles stratégies possibles pour un assureur sur les réseaux sociaux ?
Public Cible
Prérequis
Suivi et évaluation
Avantages de la formation
Profil du Formateur
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Une pédagogie simple qui met le participant au cœur de son apprentissage
Actif depuis plus de 70 ans, le groupe Ifpass est leader des formations dans les domaines de l'assurance, de la banque et de la finance. Avec un catalogue comprenant plus de 900 formations dans 36 thématiques différentes, l'organisme a formé...
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