Optimiser l’expérience client à l’ère du digital

Ifpass, A distance
Durée
7 heures
Prix
526 EUR HT
Prochaine session
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Modalité
À distance
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7 heures
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À distance
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Avantages de l'organisme

Suivi après la fin de la formation

Suivi post-formation inclus

Intra France entière

Intra-entreprise sur toute la France

Expert du domaine

10 années d'expérience

Description de la formation

Découvrez la formation Optimiser l’expérience client à l’ère du digital proposée par IFPASS et formez-vous avec des professionnels du secteur ! En vous formant avec IFPASS vous aborderez les thématiques suivantes : assurance. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement l'organisme à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.

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Objectifs visés

Evaluer les enjeux de la digitalisation de l’assurance pour ses salariés, ses clients et son écosystème.Utiliser les principaux leviers de vente en ligne.Piloter les outils et processus de développement pour optimiser ses ventes.

Contenu

A. Assurance et expérience client digitale

1. Approche Outside In et Inside Out ou le passage de l’entreprise orientée produits à l’entreprise orientée client

2. Leviers de l’expérience client

3. Passer d’un modèle de distribution centré sur l’agence à un modèle omnicanal

4. Digitalisation de l’agence

B. Assurance et internet

1. Parcours client digital

2. Display

3. Search Engine Marketing (SEO et SEA)

4. Site Internet des assureurs : les bonnes et les moins bonnes pratiques

5. Vente en ligne

C. Assurance, mobile et réseaux sociaux

1. Étapes clés pour développer une application mobile

2. Définition et chiffres clés des réseaux sociaux

3. Quelles stratégies possibles pour un assureur sur les réseaux sociaux ?

Public Cible

Directeurs et managers Responsables marketing et commercialToute personne étant amenée à piloter ou participer à un projet digital en lien avec les clients

Prérequis

Avoir une bonne connaissance du marché et des produits de l’assurance.

Suivi et évaluation

- Évaluation des acquis de la formation par des cas pratiques, exercices, QCM- Questionnaire d'évaluation à chaud proposé à la fin du stage- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation

Avantages de la formation

Une formation offrant un panorama complet des différents aspects de l’expérience client digitale.De nombreuses pistes méthodologiques pour passer de la relation client à l’expérience client.Une formation conçue par des spécialistes du digital en assurance.

Profil du Formateur

Cette formation est animée par un professionnel de l’assurance spécialisé en digital, formateur expert de l’Ifpass.

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