Avantages de l'organisme

Suivi post-formation inclus

Intra-entreprise sur toute la France

10 années d'expérience
Description de la formation
Prochaines sessions
Objectifs visés
Contenu
A. Marché des professionnels
Repérer les cibles par secteur d’activité
B. Prise de contact
1. Connaître son interlocuteur
2. Savoir questionner utilement
3. Réunir les conditions de réussite pour établir une relation de confiance
C. Méthodologie d’analyse des risques
1. Répertorier les facteurs de risques externes et internes à l’entreprise
2. Appréhender une méthode d’analyse
3. Structurer son approche
D. Vulnérabilités et traitement
1. Connaître et identifier les risques vulnérables, les points sensibles
2. Identifier les moyens de protection de prévention
3. Conseiller son client
4. Connaître les obligations légales
E. Rapport de visite
1. Construire un rapport personnalisé
2. Faire le lien avec l’obligation de devoir et de conseil
F. Post-visite
Préparer et mettre en place son suivi de relation clientèle dans la gestion du dossier : technique, administratif et commercial
Public Cible
Prérequis
Suivi et évaluation
Avantages de la formation
Profil du Formateur
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Actif depuis plus de 70 ans, le groupe Ifpass est leader des formations dans les domaines de l'assurance, de la banque et de la finance. Avec un catalogue comprenant plus de 900 formations dans 36 thématiques différentes, l'organisme a formé...
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