Relation commerciale au téléphone

Ifpass, A distance
Durée
14 heures
Prix
1 269 EUR HT
Prochaine session
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Modalité
À distance
Durée
14 heures
Prix
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Modalité
À distance
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Avantages de l'organisme

Suivi après la fin de la formation

Suivi post-formation inclus

Intra France entière

Intra-entreprise sur toute la France

Expert du domaine

10 années d'expérience

Description de la formation

Découvrez la formation Relation commerciale au téléphone proposée par IFPASS et formez-vous avec des professionnels du secteur ! En vous formant avec IFPASS vous aborderez les thématiques suivantes : relation client. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement l'organisme à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

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Objectifs visés

Maîtriser les méthodes et techniques de négociation, soit de manière proactive, soit dans le cadre d’un rebond commercial, dans le respect des procédures de l’entreprise.Exploiter des informations recueillies et élaborer une réponse adaptée, lors d’une vente ou de la gestion d’un sinistre.Créer les conditions favorables à une vente ou à une solution d’offre additionnelle ou transactionnelle.Conduire des entretiens avec des prospects, clients, assurés, victimes, bénéficiaires, ou leurs représentants (intermédiaires, experts, partenaires ou autres professionnels).Traiter les objections et formuler des réponses claires.Négocier dans le respect des stratégies de conquête et de fidélisation de l’entreprise.

Contenu

A. Importance du téléphone dans la relation client

1. Atouts du téléphone

2. Contraintes du téléphone

3. Téléphone : deux gammes d’application

B. Points clés de la communication par téléphone

1. Décrocher rapidement

2. Sécuriser et valoriser le client

3. Chaleur et courtoisie

4. Faire attendre sans lasser

5. Filtrer sans douleur

6. Directivité de l’appel

7. Ecoute active

8. Reformulation

9. Langage positif

10. Prise de congé

C. Art du questionnement

1. Certaines formulations sont plus positives que d’autres

2. Différentes formes de questions

D. Vente additionnelle

1. Engager

2. Rebondir

3. Découvrir

4. Rendre Acheteur

5. Conclure

E. Objections

1. Objection écran

2. Objection d’intérêt

Public Cible

Tout public

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis spécifique.

Suivi et évaluation

- Évaluation des acquis de la formation par des cas pratiques, exercices, QCM...- Questionnaire d'évaluation à chaud proposé à la fin du stage- Une attestation sera remise au stagiaire à la fin de la formation

Avantages de la formation

Mises en situation et jeux de rôles.

Profil du Formateur

Cette formation à la vente a été conçue et est animée par un expert en communication et efficacité commerciale

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Ifpass
172 - 174 Rue de la République
92800 Puteaux

Une pédagogie simple qui met le participant au cœur de son apprentissage

Actif depuis plus de 70 ans, le groupe Ifpass est leader des formations dans les domaines de l'assurance, de la banque et de la finance. Avec un catalogue comprenant plus de 900 formations dans 36 thématiques différentes, l'organisme a formé...

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