Avantages de l'organisme

Suivi post-formation inclus

Intra-entreprise sur toute la France

10 années d'expérience
Description de la formation
Prochaines sessions
Objectifs visés
Contenu
A. Expliquer le refus de prise en charge en assurance
1. Comprendre le pourquoi des refus de couverture
B. Présenter et faire comprendre le refus
1. Repartir au contrat en le valorisant/détaillant sa logique
2. Étayer le refus, être factuel
3. Développer une communication assertive rassurante
4. Traiter les objections
C. Prendre soin de la relation client pour conclure positivement
1. Valider la perception du client
2. Formuler les regrets de ne pouvoir couvrir avec empathie
3. Rappeler les risques effectivement pris en charge
4. Diagnostiquer l’opportunité d’une proposition commerciale pour la suite
Public Cible
Prérequis
Suivi et évaluation
Avantages de la formation
Profil du Formateur
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Une pédagogie simple qui met le participant au cœur de son apprentissage
Actif depuis plus de 70 ans, le groupe Ifpass est leader des formations dans les domaines de l'assurance, de la banque et de la finance. Avec un catalogue comprenant plus de 900 formations dans 36 thématiques différentes, l'organisme a formé...
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