Certificat de compétences : management

Durée
13 jours
Prix
5 990 EUR HT
Prochaine session
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Modalité
En centre de formation
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13 jours
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Avantages de l'organisme

90% de satisfaction

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Certification Qualiopi

Formations certifiées Qualiopi

Formation sur mesure

Programmes sur mesure

Description de la formation

Gérer la force de vente et connaitre son impact en tant que manager ! Le certificat de compétences Management vous permet d'optimiser votre gestion d'équipe, d'acquérir des connaissances en stratégie et analyse, et d'apprendre à utiliser des outils digitaux utiles à votre métier. A l’issue de la formation vous recevrez un certificat de maîtrise de compétences professionnelles délivré par l’ISC Paris Executive education.

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  • En centre de formation
  • Paris

Objectifs visés

Les objectifs de la certification

  • Distinguer les leviers du leadership pour renforcer sonimpact managérial,
  • Développer la connaissance de soi et ses compétences de leader,
  • Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et les critères de visibilité,
  • Intégrer denouveaux outils digitauxpour la force de vente,
  • Conquérir de nouveaux clients en tirant parti du Marketing digital,
  • Faire de la marque une arme de conquête et business development,
  • Maîtriser les techniques d’analyse d’un portefeuille Grands Comptes,
  • Savoir analyser une réclamation Client, reconquérir et fidélisation,
  • Démythifier la prise de parole en public afin d’être plus à l’aise,
  • Booster les performances en maîtrisant l’art oratoire,
  • Clarifier ses objectifset gérer ses priorités,
  • Élaborer une stratégie de conquête Clients grâce aux canaux digitaux


Les compétences visées

  • Leadership & Management
  • Communication interne et externe pour booster la performance commerciale
  • Manager, animer, encadrer les équipes Commerciales et Relation Clients dans un univers Digital
  • Le sourcing des nouveaux commerciaux phygitaux
  • Prise de parole en public pour les commerciaux
  • Gestion du temps pour commerciaux phygitaux

Contenu

Leadership & Management (2 J)

  • Comprendre les leviers du leadership et les ancrer dans ses pratiques managériales
  • S’appuyer sur ses talents de leader et développer son impact grâce à la confiance
  • Acquérir et développer des compétences émotionnelles pour soi, pour ses équipes
  • Utiliser les différents types de leadership pour accompagner la gestion du changement
  • Donner du sens à l’action et à la vision pour développer la performance collective

Communication interne et externe pour booster la performance commerciale (2 J)

  • Comprendre, exploiter une stratégie et plateforme de marque pour faciliter la conquête et la fidélisation Clients
  • Rendre homogène et plus impactant le discours clients
  • Maîtriser la communication orale et la communication écrite

Manager, animer, encadrer les équipes commerciales et Relations Clients dans un univers Digital (3J)

  • Animer, motiver et fédérer les équipes à distance
  • Accompagner les équipes de vente dans la transformation digitale
  • Tirer le meilleur parti du Digital pour gérer les projets à distance
  • Mettre en œuvre et gérer une organisation à distance des équipes transverses

Le sourcing des nouveaux commerciaux phygitaux (2 J)

  • Bien intégrer les enjeux de la conquête via les canaux sociaux & digitaux
  • Offrir un package attractif pour les talents de la chasse phygitale
  • Identifier les réseaux & évènements où sourcer ces talents
  • Attirer, fidéliser et faire progresser les chasseurs phygitaux

Prise de parole en public pour les commerciaux (2 J)

  • Développer ses qualités oratoires
  • Gagner en force de conviction
  • Savoir intégrer des éléments Corporate dans son discours
  • Développer son aptitude à improviser
  • Avoir un discours cohérent et fidèle à l’ADN de la marque

Gestion du temps pour commerciaux phygitaux (2 J)

  • Savoir gérer ses priorités
  • Mieux s’organiser pour atteindre les objectifs Corporate
  • Coordonner son travail avec son équipe
  • Utiliser les outils digitaux pour accroître sa productivité

Public Cible

Cadres des fonctions managériales et commerciales qui souhaitent acquérir de nouvelles connaissances.

Moyens Pédagogiques

Approche participative
Cours
Recherches en ligne
Travaux de groupes
Partages d’expériences
Rencontres et conférences avec entreprises et opérationnels experts métier
Cas d’études

Déroulement de la formation

13 jours de 7h sur 3 à 4 mois
Séminaires de 2 à 3 jours, les mercredi, jeudi et vendredi, en présentiel
Disponible sur le Campus de Paris

Tarifs

sur demande auprès de l'ISC Paris

Suivi et évaluation

Présentation en groupe
Exercices individuels
Cas pratiques
Travaux de groupes
Mini-soutenances

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