Description de la formation

De nos jours, un commercial ne peut plus se contenter d’être « seulement » un expert des techniques de vente et de négociation. Face à l’augmentation des synergies entre commercial et marketing, on attend souvent de lui qu’il gagne en autonomie sur les enjeux et outils marketing afin de maximiser ses performances commerciales. Cette formation présente un panel d’outils marketing simples à prendre en main qui offrent des opportunités commerciales intéressantes.
Prochaines sessions
1 Formation disponible
Objectifs visés
Contenu
Modules distanciels :
- E-quiz en amont/aval de la formation.
2 outils pour exploiter ses données pour optimiser son activité commerciale
- Comprendre et questionner ses clients : Typeform.
- Détecter les opportunités d’affaire : GetQuanty.
3 outils pour générer des contacts commerciaux
- Réaliser ses campagnes d’emailing : MailChimp.
- Automatiser sa prospection commerciale : Autopilot.
- Simplifier les prises de rendez-vous : Timify.
3 outils pour optimiser le partage et la conduite de son plan commercial
- Suivre ses propositions commerciales et ses relances : Tilkee.
- Gérer efficacement ses tâches projets : Trello.
- Travailler en mode collaboratif : Slack.
2 outils pour performer en rendez-vous : mieux vendre
- Créer et designer des supports attractifs : Canva.
- Enregistrer rapidement des informations : ComCard.
Public Cible
Prérequis
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ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial
L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....
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