10 outils marketing d’aide à la vente

Durée
7 heures
Prix
860 EUR HT
Prochaine session
Contactez l’organisme Tout voir
Modalité
En centre de formation
Durée
7 heures
Prix
860 EUR HT
Prochaine session
Contactez l’organisme Tout voir
Modalité
En centre de formation
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

Image de présentation - ISM
De nos jours, un commercial ne peut plus se contenter d’être « seulement » un expert des techniques de vente et de négociation. Face à l’augmentation des synergies entre commercial et marketing, on attend souvent de lui qu’il gagne en autonomie sur les enjeux et outils marketing afin de maximiser ses performances commerciales. Cette formation présente un panel d’outils marketing simples à prendre en main qui offrent des opportunités commerciales intéressantes.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

Contactez l’organisme

  • En centre de formation
  • France

Objectifs visés

Enrichir sa vision des enjeux et des synergies entre marketing et commercial. Gagner en autonomie et en efficacité dans l’approche marketing de son activité commerciale. Se familiariser avec les principaux outils marketing d’aide à la vente.

Contenu

10 outils marketing d’aide à la vente

Modules distanciels :

  • E-quiz en amont/aval de la formation.

2 outils pour exploiter ses données pour optimiser son activité commerciale

  • Comprendre et questionner ses clients : Typeform.
  • Détecter les opportunités d’affaire : GetQuanty.

3 outils pour générer des contacts commerciaux

  • Réaliser ses campagnes d’emailing : MailChimp.
  • Automatiser sa prospection commerciale : Autopilot.
  • Simplifier les prises de rendez-vous : Timify.

3 outils pour optimiser le partage et la conduite de son plan commercial

  • Suivre ses propositions commerciales et ses relances : Tilkee.
  • Gérer efficacement ses tâches projets : Trello.
  • Travailler en mode collaboratif : Slack.

2 outils pour performer en rendez-vous : mieux vendre

  • Créer et designer des supports attractifs : Canva.
  • Enregistrer rapidement des informations : ComCard.

Public Cible

Responsables commerciaux, commerciaux, business developers, vendeurs, responsables promotion des ventes, ingénieurs commerciaux…

Prérequis

Aucun.

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.
ISM - Institut Supérieur du Marketing
18-24 Rue Tiphaine
75015 Paris

ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial

L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations