Certification Chef de produits

Durée
7 heures
Prix
1 080 EUR HT
Prochaine session
Contactez l’organisme Tout voir
Modalité
En centre de formation
Durée
7 heures
Prix
1 080 EUR HT
Prochaine session
Contactez l’organisme Tout voir
Modalité
En centre de formation
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

Image de présentation - ISM
La certification «
Créer, améliorer des offres et gérer une gamme
» (RS1349 permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités liées à la transformation des habitudes de consommation et attentes client.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

Contactez l’organisme

  • En centre de formation
  • France

Objectifs visés

Concevoir des offres orientées client Cadrer la mise en œuvre des orientations produit Piloter sa roadmap produit Animer les acteurs internes dans une dynamique d’innovation

Contenu

Certification Chef de produits

Public Cible

Chefs de produits ou toute personne souhaitant évoluer vers cette fonction.

Prérequis

Occuper ou avoir occupé un poste de chargé marketing ou de chef de produits junior

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.
ISM - Institut Supérieur du Marketing
18-24 Rue Tiphaine
75015 Paris

ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial

L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations