Description de la formation

La certification «
Créer, améliorer des offres et gérer une gamme
» (RS1349 permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités liées à la transformation des habitudes de consommation et attentes client.
Créer, améliorer des offres et gérer une gamme
» (RS1349 permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités liées à la transformation des habitudes de consommation et attentes client.
Prochaines sessions
1 Formation disponible
Objectifs visés
Contenu
Public Cible
Chefs de produits ou toute personne souhaitant évoluer vers cette fonction.
Prérequis
Cette formation vous intéresse ?
ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial
L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations