Description de la formation

Prochaines sessions
Objectifs visés
Contenu
La relation client équilibrée
Quels sont les besoins relationnels d’une relation client équilibrée ?
Quels sont les trois piliers de la relation client ?
Quelles émotions dans une relation client équilibrée ?
Comment les émotions s’invitent-elles lors d’un conflit avec un client ?
Comment les émotions se transforment-elles en stress lors d’un conflit avec un client ?
Comment retrouver un esprit gagnant lors du conflit avec un client ?
Comment ne pas juger un client lors d’un conflit ?
Comment faire preuve d’empathie lors d’un conflit avec un client ?
Comment faire parler le client lors d’une situation de conflit ?
Comment proposer une solution lors d’un conflit avec un client ?
Comment faire passer des messages difficiles lors d’un conflit client ?
Quelles limites à la gestion d’un conflit dans la relation client ?
Conclusion
Public Cible
Conseillers clients, Chargé de clientèle
Vendeurs en point de vente, Agents d’accueil
Hotliner
Assistant(e) commerciale / ADV
Chargé de recouvrement amiable
Toute personne en contact direct avec un client à distance et/ou en face à face
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ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial
L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....
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