Description de la formation

Vous y trouverez des vidéos exposant les notions, des interviews d’experts, des activités pour vous tester, des ressources à télécharger et un quiz final pour évaluer vos connaissances à l’issue du programme de formation.
Un parcours e-learning à réaliser à votre rythme !
Prochaines sessions
Objectifs visés
Contenu
Le digital, un truc réservé aux geeks et aux jeunes ?
De l’informatique au web 2.0 : comment en est-on arrivés là ?
ATAWADAC : un seul mot barbare pour tout comprendre ?
La data : nouvel or noir de l’économie ?
Les réseaux sociaux décryptés grâce avec la théorie du beignet – 1/2
Les réseaux sociaux décryptés grâce avec la théorie du beignet – 2/2
Twitter : comment vous lancer ?
Comment protéger comme identité numérique ?
Structurer votre veille, c’est possible !
Les GAFA, NATU : nouveaux maîtres du monde ?
Économie de partage et de l’usage
Les nouveaux modes d’innovation
Les nouveaux métiers de la révolution digitale
Mon métier de social media manager (ITW Marie-Béatrix Le Coz)
Mon métier d’UX designer (ITW Hélène Zuili)
Mon métier de chief digital officer (ITW Arnaud Le Roux)
Les chatbots : la vraie fausse révolution ? (ITW Thomas Sabatier)
Conclusion
Public Cible
Toute personne souhaitant comprendre le monde digital et développer sa culture digitale
Cette formation vous intéresse ?
ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial
L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations