Description de la formation

Internet est un média incontournable, Google est au coeur de ce média. L’achat de liens sponsorisés sur le moteur permet une visibilité immédiate, mais s’est complexifié avec le temps. Avec cette formation courte, vous pourrez vous familiariser tant avec les bases que les nouveautés proposées par Google, et éviter certaines des erreurs les plus fréquemment commises quand on se lance.
Prochaines sessions
1 Formation disponible
Objectifs visés
Contenu
Découvrir & Partager (1h15 en groupe à distance)
- Se familiariser avec les fondamentaux Google Ads : paramètres de campagnes, choix des mots clés et correspondance, annonces textuelles, systèmes d’enchères et extensions.
- Gagner en efficacité avec le machine learning : annonces responsives, stratégies d’enchères automatiques, campagnes Dynamic Search Ads (DSA).
Mettre en pratique (45 min en individuel)
- Créer une campagne Google Ads de A à Z.
S'exercer & Ancrer (1h15 en groupe à distance)
- Exclusion mots clés, adaptation des enchères… : mettre en place les optimisations hebdomadaires ou mensuelles pour optimiser vos investissements.
- Suivre efficacement ses conversions web : conseils et outils.
Public Cible
Chefs de projet, responsables marketing, webmasters, responsables web, trafic managers, responsables e-commerce…
Prérequis
Cette formation vous intéresse ?
ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial
L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations