L’essentiel de Google Ads Search en 3 heures

Durée
3 heures
Prix
490 EUR HT
Prochaine session
Contactez l’organisme Tout voir
Modalité
En centre de formation
Durée
3 heures
Prix
490 EUR HT
Prochaine session
Contactez l’organisme Tout voir
Modalité
En centre de formation
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

Image de présentation - ISM
Internet est un média incontournable, Google est au coeur de ce média. L’achat de liens sponsorisés sur le moteur permet une visibilité immédiate, mais s’est complexifié avec le temps. Avec cette formation courte, vous pourrez vous familiariser tant avec les bases que les nouveautés proposées par Google, et éviter certaines des erreurs les plus fréquemment commises quand on se lance.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

Contactez l’organisme

  • En centre de formation
  • France

Objectifs visés

Maîtriser les problématiques et les enjeux du référencement payant sur le moteur de recherche Google. Créer une campagne Google Ads de A à Z, gérer son positionnement et son budget. Actionner les leviers d'optimisation et s’initier à la mesure des conversions.

Contenu

L’essentiel de Google Ads Search en 3 heures

Découvrir & Partager (1h15 en groupe à distance)

  • Se familiariser avec les fondamentaux Google Ads : paramètres de campagnes, choix des mots clés et correspondance, annonces textuelles, systèmes d’enchères et extensions.
  • Gagner en efficacité avec le machine learning : annonces responsives, stratégies d’enchères automatiques, campagnes Dynamic Search Ads (DSA).

Mettre en pratique (45 min en individuel)

  • Créer une campagne Google Ads de A à Z.

S'exercer & Ancrer (1h15 en groupe à distance)

  • Exclusion mots clés, adaptation des enchères… : mettre en place les optimisations hebdomadaires ou mensuelles pour optimiser vos investissements.
  • Suivre efficacement ses conversions web : conseils et outils.

Public Cible

Chefs de projet, responsables marketing, webmasters, responsables web, trafic managers, responsables e-commerce…

Prérequis

Aucun.

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.
ISM - Institut Supérieur du Marketing
18-24 Rue Tiphaine
75015 Paris

ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial

L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations