Les fondamentaux de la relation client, ça sapprend !

Durée
1 heure
Prix
29 EUR HT
Prochaine session
Contactez l’organisme Tout voir
Modalité
En centre de formation
Durée
1 heure
Prix
29 EUR HT
Prochaine session
Contactez l’organisme Tout voir
Modalité
En centre de formation
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

Image de présentation - ISM
Un parcours de formation entièrement digital !

Vous y trouverez des vidéos exposant les notions, des interviews d’experts, des activités pour vous tester, des ressources à télécharger et un quiz final pour évaluer vos connaissances à l’issue du programme de formation.

Un parcours e-learning à réaliser à votre rythme !

Prochaines sessions

1 Formation disponible

Contactez l’organisme

  • En centre de formation
  • France

Objectifs visés

D’acquérir des réflexes et d’utiliser les bonnes pratiques issues de la relation client pour créer du lien entre le client et la marque De comprendre les enjeux de la relation client : bonnes pratiques, moments de vérité, intégrer les nouveaux modes d’interaction avec les clients De changer nos postures et de s’ajuster pour mieux communiquer avec l’autre

Contenu

Introduction

Décrypter le parcours client, son fonctionnement, sa courbe

C’est quoi un client ?
Qu’est-ce que l’expérience client ?
Comment écouter la voix du client ?
Comment faire évoluer le parcours client ? (ITW de Cédric HOULETTE)

Optimiser le rapport humain dans une relation client.

Quels sont les différents profils clients ?
Quelles sont les motivations client ?
Comment enchanter le client tout au long de son parcours ?
Quelles bonnes pratiques dans la relation client ?

Gérer les situations complexes et tendues avec un client

Quelles attitudes adopter face à un client mécontent ?
Comment traiter l’objection d’un client ?
Comment gérer son stress face à un client ?

Conclusion

Conclusion

Public Cible

Conseillers clients
Vendeurs en point de vente
Chargés de clientèle
Hotliners
Assistant(e)s commercial(es)-aux / ADV
Agents d’accueil
Toute personne en contact avec un client ou un prospect d’une marque

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.
ISM - Institut Supérieur du Marketing
18-24 Rue Tiphaine
75015 Paris

ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial

L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations