Description de la formation

Vous y trouverez des vidéos exposant les notions, des interviews d’experts, des activités pour vous tester, des ressources à télécharger et un quiz final pour évaluer vos connaissances à l’issue du programme de formation.
Un parcours e-learning à réaliser à votre rythme !
Prochaines sessions
Objectifs visés
Contenu
Décrypter le parcours client, son fonctionnement, sa courbe
C’est quoi un client ?
Qu’est-ce que l’expérience client ?
Comment écouter la voix du client ?
Comment faire évoluer le parcours client ? (ITW de Cédric HOULETTE)
Quels sont les différents profils clients ?
Quelles sont les motivations client ?
Comment enchanter le client tout au long de son parcours ?
Quelles bonnes pratiques dans la relation client ?
Quelles attitudes adopter face à un client mécontent ?
Comment traiter l’objection d’un client ?
Comment gérer son stress face à un client ?
Conclusion
Public Cible
Conseillers clients
Vendeurs en point de vente
Chargés de clientèle
Hotliners
Assistant(e)s commercial(es)-aux / ADV
Agents d’accueil
Toute personne en contact avec un client ou un prospect d’une marque
Cette formation vous intéresse ?
ISM, spécialiste de la formation continue marketing, innovation & commercial
L’ISM (Institut Supérieur du Marketing) est un organisme de formation basé à Paris et spécialisé en formation continue dans le marketing, le commercial et l’innovation. Depuis plus de 50 ans, l’ISM propose des modules de formation continue destinés aux salariés....
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