Avis sur Gérer les conflits

Note moyenne 4,8

Basée sur 24 avis
Écrire un avis
5/5
Emmanuel
19 oct. 2022

C'était excellent ! Une belle et intéressante formation. Merci !

4/5
Samuel
19 oct. 2022

Une formation sérieuse, un formateur sérieux et qui ne se prend pas au sérieux ! Bravo !

5/5
Aline
19 oct. 2022

Cyril, le formateur, est toujours un aussi bon communiquant ! Cette formation est particulièrement pertinente !

5/5
Majorie
19 oct. 2022

Savoir résoudre et prévenir les conflits, une formation parfaitement adaptée à nos besoins à tous, je recommande vivement !

5/5
Amélie
19 oct. 2022
Parfait comme d'habitude !

Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à Jozz et à Cyril pour nos formations et j'en suis ravie personnellement !

5/5
Patrick
19 oct. 2022

Un formateur disponible, avec un contenu de formation pertinent et des exercices de mise en situation qui permette vraiment d'apprendre ou de se corriger !

5/5
Laetitia
19 oct. 2022

La formation était super, le formateur dynamique et le contenu adapté à ma demande initiale ! Des mises en situation qui permettent vraiment de mettre en application la théorie....

Voir plus
5/5
Adrien
17 sept. 2020

Très bonne formation qui regroupe les deux aspects pratiques et théoriques

5/5
M. Schmidt
18 oct. 2019

Un stage pertinent et vivant avec beaucoup d'échanges et de mesis en situation. Bravo

5/5
Nathalie B.
18 oct. 2019

Formation qui permet d'obtenir des clés de communication, de mieux se comprendre et ainsi mieux comprendre le client ou l'entourage pour arriver à une satisfaction mutuelle

5/5
Cécile R.
18 oct. 2019

Intéressant sur le contenu et bonne interactivité entre les participants

5/5
Laila T.
18 oct. 2019

Très bonne formation constructive

4/5
M. Teonas
18 oct. 2019

Bien adapté

5/5
M. Schmidt
18 oct. 2019

Un stage pertinent et vivant avec beaucoup d'échanges et de mesis en situation. Bravo

5/5
Nathalie B.
18 oct. 2019

Formation qui permet d'obtenir des clés de communication, de mieux se comprendre et ainsi mieux comprendre le client ou l'entourage pour arriver à une satisfaction mutuelle

5/5
Cécile R.
18 oct. 2019

Intéressant sur le contenu et bonne interactivité entre les participants

5/5
Laila T.
18 oct. 2019

Très bonne formation constructive

4/5
M. Teonas
18 oct. 2019

Bien adapté

5/5
Sylvain R
17 août 2019

Super formation, je recommande à tous les managers !

5/5
Mehdi N.
13 mai 2019

Enrichissant

4/5
Paola B.
13 mai 2019

Stage très intéressant et cosntructif, merci Cyril : )

5/5
Sabine M.
13 mai 2019

Très enrichissant dans la mesure ou des solutions ont été apportées pour la suite, autant pro que perso

5/5
Sabine M.
13 mai 2019

Très enrichissant dans la mesure ou des solutions ont été apportées pour la suite, autant pro que perso

4/5
Florent P.
13 mai 2019

Très enrichissant, permet de prendre du recul sur les situations conflictuelles pour mieux les appréhender.

Articles 1-24