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Chef des ventes - Perfectionnement

LA FORMATION POUR TOUS
Résumé
11 heures
115 EUR hors taxes
Français
E-learning / A distance
Prochaine session : Sur demande - A distance

Description de la formation

Objectifs de la formation de perfectionnement Chef des ventes
- Intégrer le marketing et la vente omni canal
- Se former au management d'équipe

Public visé par la formation Chef des ventes
Le programme de perfectionnement chef des ventes s’adresse :
- aux commerciaux qui veulent évoluer vers un poste de directeur des ventes
- aux directeurs des ventes qui veulent se perfectionner dans l'omni canal


Le prix du programme de formation Chef des ventes est de 115 € H.T. - 138 € T.T.C.
Il comprend :
1/ Le programme de formation Chef des ventes composé de 25 formations.
2/ Un abonnement de formation d'1 mois qui donne accès aux 25 formations du programme Chef des ventes, mais aussi à l'ensemble du catalogue de 1300 formations de La Formation Pour Tous pendant ce mois.
3/ Un examen en ligne d'une heure, sous surveillance de webcam, avec correction automatique et délivrance d'une note. Pour pouvoir soutenir l'examen, le candidat doit avoir étudié 90 % des formations du programme Chef des ventes.
4/ Une attestation de formation avec la liste des formations étudiées et la note obtenue.

Le temps total de formation de ce programme de formation Directeur des ventes est de 5h55min de vidéo+ le temps d’étude estimé à 50% du temps vidéo + 1 heure de préparation à l’examen + 1 heure d’examen, soit un temps total de formation de 10h52min.

Objectifs visés

Sous la responsabilité du directeur commercial, le chef des ventes participe à l'élaboration de la politique commerciale de l'entreprise, qu'il applique ensuite sur le terrain avec une équipe de commerciaux. Le chef des ventes ou directeur des ventes recrute, gère, anime, motive les équipes de commerciaux et de vendeurs qui travaillent sous sa responsabilité. Le chef des ventes négocie et entretient des relations étroites avec les clients les plus importants de l'entreprise. Le chef des ventes  assure la gestion des budgets, analyse et contrôle les résultats des ventes au regard des objectifs et, si nécessaire, il opère des changements dans sa stratégie commerciale. Charnière entre la direction et le terrain, le chef  des ventes réalise une veille permanente sur l'évolution du marché et de la concurrence.

Contenu

  • La veille marketing et commerciale
  • Pourquoi et comment segmenter son marché
  • Différenciez-vous pour éviter la concurrence
  • Réaliser une enquête de satisfaction clients
  • Attirer plus de clients grâce à l'omnicanal
  • Mettre en place des plans d’actions commerciales
  • Programmer sa réussite commerciale
  • Les clés d'un bon budget
  • Fixer vos prix de vente
  • Les clés d'un lancement produit réussi
  • Répondre à un appel d'offres par Internet
  • Pourquoi fidéliser ses clients et quels clients fidéliser ?
  • Les outils de la fidélisation client
  • Créer une communauté avec ses clients pour vendre plus
  • Suivre la réalisation des objectifs de ses collaborateurs
  • Évaluer les compétences et les performances
  • Déployer sa politique de rémunération pour qu'elle soit motivante
  • Rémunération et motivation des commerciaux
  • Équiper les itinérants d'outils digitaux
  • Utiliser les TIC pour manager à distance
  • Comment aider ses collaborateurs à gérer leur temps de travail
  • Créer un climat de confiance avec vos salariés
  • Motiver vos collaborateurs par la reconnaissance
  • Comment créer une équipe qui vous est dévouée ?
  • Manager des personnalités difficiles

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?

Attestation de formation avec examen en ligne

Tarifs

Le prix du programme de formation Chef des ventes est de 115 € H.T. - 138 € T.T.C.

Suivi et évaluation

Un examen en ligne d'une heure, sous surveillance de web cam, avec correction automatique et délivrance d'une note. Pour pouvoir soutenir l'examen, le candidat doit avoir étudié 90 % des formations du programme Chef des ventes.

Avantages de la formation

Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de La Formation Pour Tous est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez.
Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device).

Profil du Formateur

Les experts qui ont enregistré les formations du programme chef des ventes sont des spécialistes de la vente et du marketing dont l'omni canal.
Les experts formateurs de ce programme sont des praticiens spécialisés en management d'équipes.

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Organisme de formation: LA FORMATION POUR TOUS

1200 formations en vidéo enregistrées par 380 experts

Une large gamme de formations et un concept original pour se former sans contrainte

La Formation Pour Tous est un organisme de formation certifié VeriSelect et référencé sur Datadock, pionnier de la formation en ligne depuis 2007. Les formations de La Formation Pour Tous peuvent être prises en charge par les OPCA et par...


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