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Améliorer ses performances de manager

Leader Management
Résumé
Durée: 2 Jours
Mode d'Apprentissage: Inter-entreprises
Prochaine session: 26/11/2018 - France
Prochaines sessions
France
26/11/2018  
880 EUR
03/12/2018  
880 EUR
10/12/2018  
880 EUR
17/12/2018  
880 EUR
24/12/2018  
880 EUR
31/12/2018  
880 EUR

Description de la formation


S’améliorer pour manager plus efficacement

Objectifs visés


    Développer sa confiance pour accroître sa performance en management rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts.

Contenu


I. Développer son potentiel
    Gagner en confiance personnelle pour être plus à l'aise dans sa vie professionnelle.
    Développer toutes ses potentialités.
    Rentrer dans l'action et réussir.
II. Pratiquer l'écoute active pour accroître son efficacité professionnelle
    Développer ses capacités d'écoute.
    Maîtriser les techniques qui facilitent l'expression de ses interlocuteurs.
    Enrichir ses capacités relationnelles.
III. Aborder les techniques de bases de la PNL et de l'AT
    Découvrir les comportements à travers les apports de l'Analyse Transactionnelle et de la PNL.
    Identifier ses ressources personnelles pour les renforcer.
    Optimiser ses stratégies de communication.
IV. Gérer son stress pour gagner en efficacité
    Analyser et prendre du recul sur son propre comportement en situation de stress.
    Expérimenter et s'approprier des outils de gestion du stress.
    Se dégager du stress inutile et convertir le stress inévitable en moteur de son efficacité.
V. Négocier efficacement et défendre ses marges
    Analyser la dynamique de toute situation de négociation.
    Savoir repérer les principales tactiques de ses interlocuteurs.
    S'adapter et négocier efficacement avec tout type de partenaires.
VI. Transformer ses contacts en opportunité
    Mettre en place des outils efficaces.
    Exploiter tous les vecteurs de la prospection.

Public cible/ Prérequis

Prérequis :
Aucun Public :
Tout public

Formation qualifiante/diplômante/certifiante?


Attestation de stage

Moyens Pédagogiques

    Méthode d’évaluation : Alternance de contenus théoriques et cas pratiques afin de permettre aux participants se s’approprier progressivement les outils et méthodes.
    Tout d’abord, l’animateur détaille les principes essentiels. Puis des exercices d’application et des études de cas illustrent ses exposés et facilitent l’appropriation des connaissances. Enfin, l’animateur termine la formation par des exercices de test. Les exercices pratiques sont élaborés en tenant compte des spécificités de l’activité professionnelle du stagiaire. Intervenant : Formateur de terrain de haut niveau professionnel, doté d’un véritable sens de la pédagogie. Supports de formations remis: Kit écriture, livrets récapitulatifs et corrigés des excercices. Une attestation de formation sera délivrée à chaque participant.

Tarifs

Inclus à la formation :

    Accompagnement pour la conception du dossier de formation Adptation du programme avec le formateur Supports de cours

Organisme de formation: Leader Management

Les promesses de Leader Management organisme du Groupe Lexom

Organisme de formation expert en management du Groupe Lexom

Formation sur les fondamentaux du management : L’étymologie du mot management serait un terme d’équitation provenant de l’italien maneggiare signifiant « tenir en main les rênes d’un cheval ». Cette définition a subsisté, désignant le management comme la main qui tient...


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