Service client d'excellence : comment gagner et fidéliser les clients

Durée
2 jours
Prix
2 295 EUR HT
Prochaine session
contacter MCE pour en savoir plus Tout voir
Modalité
En centre de formation
Durée
2 jours
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Modalité
En centre de formation

Description de la formation

Les clients peuvent être exigeants, voire difficiles. Pourtant, ils sont essentiels à la réussite de votre entreprise. Offrir un service client de qualité est un véritable avantage concurrentiel qui vous démarquera de la concurrence.

Mais qu’est-ce qu’un excellent service client ? Quelles sont les meilleures pratiques à adopter ? Où concentrer vos efforts pour maximiser la satisfaction et la fidélisation ? Comment gérer les clients difficiles de manière efficace et professionnelle ?

Prochaines sessions

1 Formation disponible

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  • En centre de formation
  • Europe

Objectifs visés

  • Offrir un service plus rapide et de meilleure qualité pour accroître la satisfaction client
  • Apprendre à fidéliser les clients et à encourager le réachat
  • Comprendre les attentes et besoins des clients
  • Renforcer votre crédibilité auprès des clients et votre valeur pour l’entreprise
  • Gérer les situations stressantes avec plus d’aisance
  • Identifier les signaux d’irritation des clients et savoir réagir efficacement pour trouver rapidement une solution adaptée
  • Adapter votre approche en fonction des comportements spécifiques des clients
  • Comprendre que la satisfaction client repose sur la perception
  • Découvrir comment un excellent service client génère des revenus
  • Partager vos connaissances et défis avec vos pairs et les experts hautement qualifiés de MCE

Contenu

L’Excellence du Service Client est un programme de formation pratique de 2 jours conçu pour développer les compétences essentielles requises dans votre rôle de service client. Il met l’accent sur des aspects clés tels que la communication efficace, la gestion des conflits, la crédibilité, l’écoute active, et bien plus encore.

Le programme est animé par un professionnel expérimenté du monde des affaires, garantissant une formation dynamique et interactive.

Huit Modules du Programme

1 | L'impact de l'excellence du service client
2 | Créer une culture de crédibilité avec un service client interne efficace
3 | Renforcer sa crédibilité en gérant les attentes des clients
4 | Gérer les conflits avec professionnalisme sous pression
5 | Styles de communication efficaces pour la satisfaction client
6 | Communication efficace grâce à des compétences d’écoute personnalisées
7 | Les canaux de communication client et le pouvoir des mots
8 | Stratégies pour gérer les clients difficiles

Public Cible

Vous êtes un représentant du service client, un responsable technique ou support, ou vous travaillez directement avec les clients. Votre objectif est d’améliorer la satisfaction et la fidélisation des clients au sein de votre organisation.

MCE - Management Centre Europe
Chaussee de la Hulpe 166
1170 Bruxelles

La mission de MCE

MCE ou Management Centre Europe est un organisme de formation basé à Bruxelles en Belgique. Fort de plus de 95 ans d'expérience, l'organisme de formation propose plus de 130 programmes de formation dans plus de 40 grandes villes à travers...

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