Avis sur Capite Corpus
Sandrine C.
Très bonnes bases pour un manager débutant.
+ Accompagnement par un coach
08/03/2019
Anne-Laure F.
Les idées plus claires car j'ai désormais connaissances des outils de travail
08/03/2019
Juliette G.
J'ai appris a me comporter de manière plus adepte face à mes interlocuteurs
08/03/2019
Pascale B.
(4)
Beaucoup d'outils différents, prête pour la mise en application
08/11/2017
Anne-Claire T.
07/11/2017
Camille F.
Plus confiante pour les appels car j'ai désormais toutes les bases
05/11/2017
Pascale C.
J'ai des outils pour structurer mes appels mais aussi à tout structurer (par exemple les conflits...)
03/11/2017
Michel D.
Plus structuré pour téléphoner auprès de nos clients
03/11/2017
Mélanie G.
Nouvelle piste de travail pour optimiser les résultats.
03/11/2017
François C.
02/11/2017
Sylvie C.
13/07/2016
Aline C.
Cette formation m'a totalement ressourcée.
13/07/2016
Pascal C.
Gestion de la relation client pour techniciens - Parcours individuel et personnalisé 100% à distance
(3)
Permis de mettre des mots sur des actions déjà pratiquées
12/07/2016
Hubert M.
J'ai appris des choses utiles au niveau pro et perso
12/07/2016
Nathalie. F
J'ai le sentiment d'avoir vu beaucoup d'outils. J'espère pouvoir en utiliser le maximum.
11/07/2016
Brigitte T.
J'ai appris à "démonter" les mécanismes pour arriver à trouver des solutions.
08/07/2016
Pascal L.
(4)
Stage bien organisé, fluide et qui répond à des besoins concrets
08/07/2016
Sébastien S.
Prêt à utiliser tous les outils
05/07/2016
Jonathan J.
Gestion de la relation client pour techniciens - Parcours individuel et personnalisé 100% à distance
(4)
Plus informé qu'avant la formation
04/07/2016
Bénédicte R.
Agréablement surprise par le contenu de la formation et l'implication du formateur.
04/07/2016
Varsha D.
Possibilité de mettre en pratique les techniques à court terme
04/07/2016
Sylvie C.
(4)
Ce que j'ai appris va rendre mon comportement au travail plus serein et plus dans la confiance.
03/07/2016
Faiza D.
Je repars avec des mots-clés, j'appréhende moins les clients difficiles et j'ai appris à gérer mes émotions.
03/07/2016
Mathieu P.
Niveau de détail élevé !
02/07/2016
Christella H.
Avec des clés en main pour préparer / aborder l'entretien
29/06/2016
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