Une offre adaptée à la réalité des métiers

Propuls’up est un organisme de formation dédié aux fonctions support partout en France, sur le lieu de travail des apprenants ou à domicile.

Leur offre s’adresse aux salariés d’entreprise et demandeurs d’emploi pour les formations dans le cadre du DIF, du CPF, du Plan de développement des compétences ou des contrats de professionnalisation.

Son expertise accompagne les apprenants dans la définition de leur projet de formation. Avec ses formateurs, ils construisent une formule adaptée aux différents métiers, besoins et disponibilités.

Sa mission : accompagner tous les individus afin d’atteindre leur plein potentiel grâce à des process interactifs, évolutifs et ajustés à la réalité des métiers.

Propuls'up est un organisme de formation au catalogue complet, qui reflète la diversité des métiers et leurs enjeux. Ainsi, les besoins de chacun sont pris en compte, avec une grande diversité de modalités de formation : en face à face dans toute la France ou en elearning, l'offre est sur mesure.

Propuls'up est aussi un organisme expérimenté, ayant travaillé avec de nombreuses marques reconnues : L'Oréal, Louis Vuitton, Mercedes, Total, Coca-Cola, Nike... la liste est longue et traduit le sérieux et le savoir-faire de l'organisme. 

Des formations certifiantes

Adaptées aux salariés et demandeurs d’emploi, les formations proposées par l’organisme sont compatibles DIF, CPF (Compte Personnel de Formation) et Plan de développement des compétences.

Propuls’up est en mesure de délivrer de nombreuses certifications reconnues. Le TOEIC d’abord ; reconnu à travers le monde et dans tous les secteurs professionnels, le score TOEIC permet d’évaluer son niveau d’anglais et s’avère un argument de poids sur le CV.

Ensuite, le PCIE, Passeport de Compétences Informatique Européen, qui est le standard mondial en terme de compétences de base en informatique. Composé de 7 modules, leur validation permettra l’obtention du certificat.

Propuls’up permet aussi l’obtention du Certificat Voltaire, permettant de certifier d’un niveau d’orthographe en français, ainsi que celle du Diplôme de Compétence en Langues, ou DCL, diplôme national professionnel supervisé par l’État incluant quatre spécialitées et 13 langues, attestant d’une aisance linguistique professionnelle.

La confiance témoignée par l’obtention de ces qualifications reconnues au niveau national, européen et international donne à nouveau un aperçu du sérieux et de l'expérience des formateurs Propuls’up. 

Voir toutes les formations de Propuls'up

Contact

Propuls'up

6 rue Marcelin Berthelot
93700 Drancy

 Afficher le numéro

Avis

Soyez le premier à laisser un avis sur cette formation !