Version : Mobile

Vous cherchez à rendre votre management plus agile ? À mieux collaborer ?  À stimuler l’innovation ? À intégrer les services à vos offres produits ?

Serv&Sens vous apporte les réponses adéquates par le biais de ses experts. C’est un organisme de formation et de conseil qui développe des programmes dont l'objectif global est de développer l’esprit de service. Les formations s’adressent à la fois aux managers, mais aussi à l’ensemble des collaborateurs et visent à accroître la performance. Cela passe notamment par un travail sur les aspects relationnels et opérationnels.

Vision et mission de Serv&Sens

L’activité de Serv&Sens est fondée sur la conviction que la qualité du service et l'expérience client sont des éléments déterminants dans la compétitivité de l’entreprise et vont constituer un avantage concurrentiel important. En intégrant la démarche de service en amont de la conception de votre offre, vous développerez ainsi une stratégie d’innovation performante.

Pour vous accompagner vers le succès, Serv&Sens s’est donné pour mission de vous fournir tous les outils et un ensemble de solutions pour mettre en place un service client et une démarche d’innovation efficace. A partir de l’analyse de votre entreprise, Serv&Sens vous aide à anticiper les évolutions de votre marché afin d’être à même d’apporter des réponses percutantes et qualitatives en phase avec les attentes de vos clients. Serv&Sens centre son intervention sur ce qu’elle considère comme les principaux moteurs de croissance à savoir, la relation humaine, l’innovation et les services à forte valeur ajoutée ; et vous aide ainsi à concrétiser vos ambitions à travers l’instauration d’une réelle culture de service.

Vous avez le choix entre des prestations de formation en inter-entreprises et des actions de formation co-construites, élaborées sur-mesure et uniquement dédiées à vos équipes sans les locaux de Serv&Sens ou en intra-entreprise.

Des formateurs expérimentés et des méthodes éprouvées pour des formations à l’efficacité décuplée

Les formations de Serv&Sens sont basées sur une pédagogie « comportementaliste, participative et progressive ». Pour décupler l’efficacité de ses programmes, les formations sont animées par un formateur coach expert qui adopte une approche psychologique et un comédien professionnel dont le rôle est d’introduire les concepts clés avant la présentation théorique.

Tous les formateurs de Serv&Sens sont expérimentés et indépendants. Ils adaptent efficacement leur approche selon le profil des stagiaires et maîtrisent à la perfection l’art de les pousser dans leur retranchement avec tact et douceur pour les aider à prendre du recul et parvenir ainsi à se mettre en situation de succès. Serv&Sens a développé une approche pédagogique originale qui offre une nouvelle façon de voir le développement des compétences.  

Les contenus, les outils et les méthodologies développées ont été élaborés par des professionnels issus du service client ou du management, ils se veulent donc opérationnels et proche de la réalité de l’entreprise.

Voir toutes les formations de Serv&Sens

Formations

Inter-entreprises
Management d'équipe Durée Prix Lieu Note moyenne
Management d'une équipe technique/SAV 3 Jours 2 070 EUR Paris
Management stratégique
Développer un SAV en Centre de Profits avec les Outils SABE 6 Jours 3 960 EUR Paris          
(1)
Perfectionnement commercial
Vendre Plus et Mieux par la Relation et le Processus Commercial 2 Jours 1 400 EUR Paris
Relation client
Relation client par téléphone pour les hotliners/ADV 2 Jours 1 400 EUR Paris
Relation client pour les personnels techniques/SAV 2 Jours 1 400 EUR Paris          
(1)
Service après vente
Mieux gérer la garantie des équipements 1 jour 900 EUR Paris
Intra-entreprise / Sur-mesure
Communication interne
Formation: Mieux Communiquer en Entreprise 2 Jours Toute la France
Conduite de réunion
Animation de réunions - INTRA 2 Jours 2 600 EUR Toute la France
Animation de réunions agiles 2 Jours 1 300 EUR Toute la France
Management de la qualité
Booster votre démarche qualité pour la rendre plus "intelligente"... 1 jour Toute la France
Management d'équipe
Découvrir l'agilité managériale, concrètement 4 heures Toute la France          
(2)
Diriger, manager une entreprise Lean bienveillante, humaniste, libérée, sociocratique, holacratique, en intelligence collective 6 Jours Toute la France
Management d'une équipe SAV 3 Jours 2 300 EUR Toute la France
Management stratégique
Développer un SAV en Centre de Profits - INTRA 3 Jours 2 500 EUR Toute la France
Relation client
Relation client par téléphone pour les hotliners/ADV - INTRA 2 Jours 1 500 EUR Toute la France
Relation client pour les personnels techniques/SAV - INTRA 2 Jours 1 500 EUR Toute la France

Show all

Obtenir plus de renseignements

Complétez le formulaire ci-contre si vous souhaitez en savoir plus sur Serv&Sens.

  Contactez l'organisme de formation

  Obtenez des renseignements complémentaires

  Exprimez votre souhait de vous inscrire

Errors
Facultatif
Facultatif
Facultatif

Avis

PVL   |   06/03/2018
Très bon outil que nous utilisons régulièrement, qui permet de prendre du recul et d’améliorer en continu nos process ! Je recommande.
          (5)
Dubreuil Sandrine   |   06/03/2018
le talk est un outil formidable de traitement des écarts. Une fois maitrisé, il permet à chacun dans l'entreprise de s'autoévaluer et progresser. Collectivement, c'est un outil utile pour la mise en place de process pertinents et adaptés.
          (5)
Charles Durand   |   20/02/2018
J'ai envoyé 3 techniciens à cette formation et ils sont revenus enchantés. Chacun a pu travaillé sur des aspects spécifiques de son comportement (face au client, en situation de crise, dans un contexte de conflit...). Ce qui est surprenant, c'est qu'ils ont tous les 3 mis en application des outils que leur a donné le formateur. Ils ont appris da...
Avis complet
          (5)

Contact

Serv&Sens


 Afficher le numéro
www.service-sens.com