Version : Mobile

Découvrir l'agilité managériale, concrètement

Serv&Sens
Résumé
Durée: 4 heures
Organisme: Serv&Sens plus
Mode d'Apprentissage: Intra-entreprise / Sur-mesure
Prochaine session: A fixer avec vous - France

Description de la formation

Description de la formation

Service&Sens vous propose de tester une démarche managériale basée sur le développement des collaborateurs en continue à leur poste de travail.

Pour agir sur 5 facteurs clés de succès :

  • Sécurité (si votre entreprise est concernée)
  • Qualité  (les non-qualités, généralement invisibles, sont d'immenses gisements de performances)
  • Délais (faites la différence avec vos concurrents et augmentez votre trésorerie)
  • Relations (une bonne relation fidélise un client mieux que la qualité - les bonnes relations internes déterminent beaucoup de choses)
  • Innovation

 Comme il s'agit de pratiquer la résolution de problèmes : en plus de nous rencontrer et de découvrir cette méthode, votre entreprise va progresser pendant cette demie-journée.

La gratuité est sous condition si votre entreprise a moins de 50 collaborateurs.

Ceux qui ont testés ont souhaités continuer et recommandent Service&Sens, vous pouvez les contacter.

Contenu

Phase 1 :

2h15 pour accompagner des collaborateurs avec leur N+1 à la détection, l'analyse et la résolution de problèmes. 

  • Par l’intelligence collective si le problème dépasse le poste de travail
  • En faisant le point sur les indicateurs clés et leur management visuel
  • En faisant le point sur la formalisation et l'agilité des modes opératoires

Phase 2 :

1h de débriefing avec les décideurs et les N+1

Profil du Formateur

Louis-Marie BLANCHARD a validé trois "bac+5" : diagnostic global d’entreprises, sociologie appliquée à l'entreprise (IUP) et administration d'entreprise (IAE).  Il s’est également formé en PNL (coaching), en CNV (communication), à l’ennéagramme (typologie de personnalités), au management agile, en gestion du bien-être au travail, en conduite de l’innovation, en Sociocratie, en Holacratie, en intelligence collective, à la relation client, à la gestion des émotions en entreprise et au management 3.0.

Depuis 3 ans il anime le comité de pilotage et de recherche en Lean/Agilité pour le CJD (réseau de 5000 dirigeants)

Pendant 10 ans il a été dirigeant et co-fondateur de sept entreprises et associations c'est ainsi qu'il a pratiqué et développé les techniques qu’il enseigne.

Il est aujourd’hui formateur-conseil en management d’entreprise agile et collaborative.

Faire une demande

 

Avis

PVL   |   06/03/2018
Très bon outil que nous utilisons régulièrement, qui permet de prendre du recul et d’améliorer en continu nos process ! Je recommande.
          (5)
Dubreuil Sandrine   |   06/03/2018
le talk est un outil formidable de traitement des écarts. Une fois maitrisé, il permet à chacun dans l'entreprise de s'autoévaluer et progresser. Collectivement, c'est un outil utile pour la mise en place de process pertinents et adaptés.
          (5)

Contact

Serv&Sens


 Afficher le numéro
www.service-sens.com

Organisme de formation: Serv&Sens

Vision et mission de Serv&Sens

Vous cherchez à rendre votre management plus agile ? À mieux collaborer ?  À stimuler l’innovation ? À intégrer les services à vos offres produits ? Serv&Sens vous apporte les réponses adéquates par le biais de ses experts. C’est un organisme...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: Serv&Sens
Je m'informe gratuitement

Pour obtenir des renseignements sur la formation Découvrir l'agilité managériale, concrètement, Remplissez le formulaire ci-dessous

Avis
Découvrir l'agilité managériale, concrètement
Note de la formation
          (5,0)
Basé sur 2 avis
Voir tous les avis sur cette formation
Note de l'organisme
          (5,0)
Basé sur 4 avis
Voir tous les avis
guide financement