Version : Mobile

Découvrir l'agilité managériale, concrètement

Serv&Sens
Résumé
4 heures
Intra-entreprise / Sur-mesure
Prochaine session : A fixer avec vous - France
(2 Avis)

Description de la formation

Description de la formation

Service&Sens vous propose de tester une démarche managériale basée sur le développement des collaborateurs en continue à leur poste de travail.

Pour agir sur 5 facteurs clés de succès :

  • Sécurité (si votre entreprise est concernée)
  • Qualité  (les non-qualités, généralement invisibles, sont d'immenses gisements de performances)
  • Délais (faites la différence avec vos concurrents et augmentez votre trésorerie)
  • Relations (une bonne relation fidélise un client mieux que la qualité - les bonnes relations internes déterminent beaucoup de choses)
  • Innovation

 Comme il s'agit de pratiquer la résolution de problèmes : en plus de nous rencontrer et de découvrir cette méthode, votre entreprise va progresser pendant cette demie-journée.

La gratuité est sous condition si votre entreprise a moins de 50 collaborateurs.

Ceux qui ont testés ont souhaités continuer et recommandent Service&Sens, vous pouvez les contacter.

Contenu

Phase 1 :

2h15 pour accompagner des collaborateurs avec leur N+1 à la détection, l'analyse et la résolution de problèmes. 

  • Par l’intelligence collective si le problème dépasse le poste de travail
  • En faisant le point sur les indicateurs clés et leur management visuel
  • En faisant le point sur la formalisation et l'agilité des modes opératoires

Phase 2 :

1h de débriefing avec les décideurs et les N+1

Profil du Formateur

Louis-Marie BLANCHARD a validé trois "bac+5" : diagnostic global d’entreprises, sociologie appliquée à l'entreprise (IUP) et administration d'entreprise (IAE).  Il s’est également formé en PNL (coaching), en CNV (communication), à l’ennéagramme (typologie de personnalités), au management agile, en gestion du bien-être au travail, en conduite de l’innovation, en Sociocratie, en Holacratie, en intelligence collective, à la relation client, à la gestion des émotions en entreprise et au management 3.0.

Depuis 3 ans il anime le comité de pilotage et de recherche en Lean/Agilité pour le CJD (réseau de 5000 dirigeants)

Pendant 10 ans il a été dirigeant et co-fondateur de sept entreprises et associations c'est ainsi qu'il a pratiqué et développé les techniques qu’il enseigne.

Il est aujourd’hui formateur-conseil en management d’entreprise agile et collaborative.

Faire une demande

 

Avis

PVL
          (5)
Très bon outil que nous utilisons régulièrement, qui permet de prendre du recul et d’améliorer en continu nos process ! Je recommande.
Dubreuil Sandrine
          (5)
le talk est un outil formidable de traitement des écarts. Une fois maitrisé, il permet à chacun dans l'entreprise de s'autoévaluer et progresser. Collectivement, c'est un outil utile pour la mise en place de process pertinents et adaptés.

Contact

Serv&Sens


 Afficher le numéro
www.service-sens.com

Organisme de formation: Serv&Sens

Vision et mission de Serv&Sens

Vous cherchez à rendre votre management plus agile ? À mieux collaborer ?  À stimuler l’innovation ? À intégrer les services à vos offres produits ? Serv&Sens vous apporte les réponses adéquates par le biais de ses experts. C’est un organisme...


En savoir plus et consulter la liste des formations de l'Organisme de formation: Serv&Sens
Je m'informe gratuitement

Pour obtenir des renseignements sur la formation Découvrir l'agilité managériale, concrètement, remplissez le formulaire ci-dessous :

Avis
Découvrir l'agilité managériale, concrètement
Note de la formation
          (5,0)
Basé sur 2 avis
Voir tous les avis sur cette formation
Note de l'organisme
          (5,0)
Basé sur 4 avis
Voir tous les avis
guide financement