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Itil 4® Specialist High Velocity It (Hvit)

SII LEARNING
Résumé
3 Jours
Formation Professionnelle
Prochaine session : 07/06/2022 - A distance
Prochaines sessions
A distance
1 650 EUR
07/06/2022

A distance
1 650 EUR
05/10/2022

Description de la formation

Découvrez la formation Itil 4® Specialist High Velocity It (Hvit) proposée par SII LEARNING et formez-vous avec des professionnels du secteur ! En vous formant avec SII LEARNING vous aborderez les thématiques suivantes : Informatique. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement l'organisme à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.

Objectifs visés

  • Comprendre les concepts concernant la nature de haute vélocité de l’entreprise numérique
  • Comprendre le cycle de vie des produits numériques sous la forme d’un modèle opérationnel ITIL
  • Se préparer et passer la certification ITIL 4 HVIT

Contenu

  • Concepts clés de haute vélocité IT
  • Haute vélocité IT
  • Technologie digitale
  • Organisations digitales
  • Transformation digitale
  • Objectifs de la haute vélocité IT et caractéristiques clés
  • Adoption du système de valeur du service ITIL pour permettre une haute vélocité IT
  • Culture de haute vélocité IT
  • Modèles de comportement clés
  • Modèles et concepts de haute vélocité IT
  • Techniques pour des investissements de valeur
  • Gestion de portefeuille
  • Gestion des relations
  • Techniques pour des développements rapides
  • Gestion d’architectures
  • Analyse business
  • Gestion des déploiements
  • Tests et validation de service
  • Gestion et développement des logiciels
  • Techniques pour une exploitation résiliente
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la capacité et des performances
  • Surveillance et gestion des évènements
  • Gestion des problèmes
  • Gestion de la continuité
  • Gestion des plates-formes et des infrastructures
  • Techniques pour une exploitation résiliente
  • Gestion des relations
  • Conception de service
  • Centre de service
  • Techniques pour des conformités assurées
  • Gestion de la sécurité de l’information
  • Gestion des risques
  • Flux de valeur «restauration d’un service en production»
  • Modèle de flux de valeur «Restauration d’un service en production»
  • Centre de service
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des niveaux de service
  • Surveillance et gestion des évènements
  • Prioriser et gérer les travaux
  • Prioriser
  • Gérer les queues et backlogs
  • Considérations commerciales : acheter ou construire
  • Considérations des sous-traitances : options et gestion/Intégration de services (SIAM)
  • Préparation et passage la certification
  • Nombre de questions : 40
  • Type de questions : QCM
  • Note : 40 points maximum
  • Taux d’admissibilité : 70% ou plus
  • Durée : 90 minutes (113 pour les non-bilingues)
  • Examen à livre fermé
  • Langue : Anglais

Public Cible

Les détenteurs d’ITIL 4 Foundation souhaitant développer leurs connaissances. Les managers (et superviseurs, chefs d’équipes) en gestion de services

Prérequis

Avoir obtenu la certification ITIL 4 Foundation

Moyens Pédagogiques

  • Formateur expert dans le domaine
  • 1 ordinateur par stagiaire, 1 support de cours par stagiaire (version papier ou numérique), 1 stylo et un bloc-notes par stagiaire
  • Vidéoprojecteur et tableau blanc
  • Feuille d’émargement à la demi-journée, questionnaire de satisfaction stagiaire, évaluations des acquis tout au long de la formation, attestation de stage
  • Éligible au CPF avec passage de certification TOSA ou PCIE (en option)

En amont de la formation

  • - Audit par téléphone par nos commerciaux et formateurs
  • - Tests d'auto-positionnement avant l'entrée en formation par le biais de questionnaire

Au cours de la formation

  • Exercices pratiques et mises en situation professionnelle pour valider la compréhension de chaque notion abordée dans le programme de cours.

En fin de formation

  • - Validation des acquis par le formateur ou via un questionnaire renseigné par les stagiaires
  • - Evaluation qualitative par les participants à l’issue de la formation via un questionnaire de satisfaction accessible en ligne
  • Une attestation de fin de formation reprenant les objectifs de formation est également remise aux stagiaires puis signée par le formateur

Modalités d’inscription

  • Inscription possible jusqu’à la veille de la formation, sous réserve de places disponibles, en nous contactant au 01 56 59 33 00 ou par mail formation@sii.fr

Modalités particulières

  • Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Renseignez-vous auprès de notre référente handicap au 01 56 59 33 00 ou par mail pedagogie@sii.fr

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Contact

SII LEARNING

153, avenue d'Italie
75013 Paris

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Organisme de formation: SII LEARNING

fresque SII Learning

SII LEARNING est un organisme de formation spécialisé dans les domaines informatique, bureautique et management. Ces prestations vont de l’analyse des besoins à la gestion complète des plans de formation. En complément de leurs 400 programmes standards de formation, SII LEARNING...


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